Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
Un sondage pas très original : Le jeu que vous préférez !
|
KuroNarch
|
mgrUn sondage pas très original : Le jeu que vous préférez ! Crée ton propre topic. |
mgr
|
Pas la peine d'encombrer le forum alors que je peux faire mon sondage ici.
Votre jeu préferé : Le Top 10 est : - Billard 16,10 - Ping Pong 16,09 - Unreal Flash 16,08 - Tanks 16,08 - Territory War 16,08 - N (Ninja) 16,07 - Sinjid : Shadow Of The… 16,07 - Tower Blaster 16,07 - Shanghai 16,07 - RaidenX 16,07 Vous avez votre mot à dire.Votez pour votre jeu préféré parmi les 10 cités.Le sondage se finit le 28/07/2006 à 0:00 (heure française). |
lrauv
|
Lol, tu viens de mettre le resultat du sondage, alors pourquoi tu refais le même ?
Ca te sert a rien, puis refais un topic ! |
cam
|
je prefere Sinjid shadow of the sword.
|
KuroNarch
|
Mon jeu préféré parmis ces 10 là est Sinjid Shadow Of The Warrior.
De très beaux graphismes, une bonne bande sonore, une longue durée de vie, il y a un scénario même si on comprend pas trop l'histoire XD, et surtout c'est un jeu RPG très bien réussi! De nombreux skills, une assez bonne difficulté, de nombreux ennemis, de nombreux objets! Excellent je trouve ^^ |
anglaisafond
|
KuroNarchMon jeu préféré parmis ces 10 là est Sinjid Shadow Of The Warrior. çà me rappelle quelque chose Mes temps de boulet … [Comme pas deux xD] Ah viii ^^ je vous assure !!!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
Mais, ton jeu préféré, c'est toujours sinjid?
|
mgr
|
lrauvLol, tu viens de mettre le resultat du sondage, alors pourquoi tu refais le même ? On n'est pas obligé d'aimer le 1er au top 10. La preuve, regarde les messages précédents… |
jodinapoli
|
J'aime bien territory War
|