Auteur | Message |
---|---|
dan8
|
que faite vous de votre été ?
ben moi je joue a toujours a l'ordi car je suis priver de sorti pendant 1 mois |
Pongisto
|
Je galère et bousille ma vie devant un ordinateur….
|
lrauv
|
Idem
|
Mimine122
|
Ha, moi j'ai du garder ma soeur à la maison tous le moi de Juillet ! Mais demain, c'est fini, je pars en vacances !
Sinon, le mois de juillet c'étais : Vaisselle, Ordi, manger, tv, dodo ! Tous les jours comme sa! |
roxaneG
|
Moi, contrairement à ces messieurs qui passent leur vie devant un écran (du moins, leurs vacances :mrgreen jutilise correctement le temps libre qui mest donné.
Mais si je devais tout dire, ça ferait trop et jai pas envie de me fatiguer. XD PS : Apostrophe, je te hais. |
crash300
|
hier g battu mon recor 5h devant mon ordi 1h sur zebest et 4h sur les sims 2 sinon début âout je vais a l'ile de ré ensuite 5 jours cher mes grands parents (avec ma famille) puis cher ma tante (avec ma famille) et c tout
|
KuroNarch
|
Moi j'ai battu mon record pendant ces vacances : 18 heures sur l'ordinateur. 5 nuits blanches en 7 jours. 30-32 heures de sommeil en 7 jour (30-32h sur 168h).
Et aussi non, durant ces 7 jours, 120h sur le PC. Et les 18 heures restantes = Dodo, douche, manger, un peu aller dehors. |
roxaneG
|
Tu confirmes mes pensées cher Kiki, tu es complètement fou.
Cest déplorable. Ton ordi, il surchauffe pas? (Et réponds à mon MP sur ZF, pour le PPNDT ^^) |
KuroNarch
|
Je ne suis pas fou, j'ai juste eu la no life attitude à 100%.
J'ai répondu à ton Mp Désolé du temps que ça a pris, mais tu casses les conversations et c'est difficile pour moi de trouver quelque chose à te répondre..(Une fois de plus, c'est de TA faute ) |
roxaneG
|
Nianianiania. Au moins jai un minimum de conversation MOI. Et puis… ce serait beaucoup moins drôle si tu savais toujours quoi répondre non?
|