Auteur | Message |
---|---|
perfsankuku
|
moi des vacances a 100 a l'heure !!
réveil : 5h15 travail comme mise en rayon des surgelés dans l'intermarché de mon village : 6h-10h 10h30-12h00 : musculation 12h30-13h15 : manger 14h00-15h00 : code 15h15-18h : soit vélo soit piscine 18h15-18h45 : douche 18h45-20h00 : repos 20h-20h30 : manger 20h40-22h : football (une nuit sur deux souvent) 22h-24h00 : squat chez un pote (parfois) 24h00-5h15 : dodo et puis rebelote tous les jours de la semaine a part le dimanche ou c'est glandage complet lol avec msn, et de nombreux forums dont je tairais les noms !!^^ voila, je m'ennuis pas lol!!^^ |
mgr
|
14h00-15h00 Tu dis "code".
C'est quoi ? |
perfsankuku
|
je passe le code de la route, je vais aux entrainement pour passer le code, avant les heures de conduites et le permis !!!
|
mgr
|
Très bien et bonne chance pour le permis, quand le jour fatidique viendra.
|
akamaru
|
waou, ca en fait un emplois du temps senpaï!
ben, bonne chance pour le permit et esseye de dormire un peu plus bon pour pas embeter roxy je vais mettre le mien 5h-13h: dodo 13h-20h: sortie avec un pote 20h-20h15: manger (sauf si ya rien au frigo) 20.15h-5h: internet ou manger ou encore jouer voila finalement c'est vite fait |
Lutti
|
En gros moi ca donne : ordi-bronzette a la plage-jeux vidéos- nuit blanche chez des ami(e)s ( et je mange, dors et vais au p'tit coin de temps en temps..)
|
Pongisto
|
perfsankuku22h-24h00 : squat chez un pote (parfois) Tu sais que 24h00 ca se dit pas ? On dit ca "minuit" Répète après moi : "minuit" |
WarioWings
|
Moi, je m'entraine principallement… j'aide ma mère à sa boutique dans le vieux Québec… et je fais ce que j'aime le plus, me cultiver. (Ce que certaine personne devrait faire ici aussi… ^^) J'écoute beaucoup de musique, j'en achete beaucoup aussi évidament, je passe du temps avec mes amis (même si la plus part sont partit à un camps de musique millitaire même s'il revienne 2-3 jours au 2 semaines pendant 6 semaines… tout cas) et je viens de me lancer dans les mangas. J'ai décidé de commencer avec la série "Gunnm". Je viens de lire le premier tome, et j'adore.
Voilà tout… le reste du temps je suis sur l'ordinateur. Un petit été tranquile, pas trop charger, pas sur l'ordinateur 24h/24, ce qu'il faut pour l'été quoi… ^^ |
perfsankuku
|
mi—nuit, a yé je l'ai dit !!!!lol trop complexe pour mon petit cerveau fatigué!!
|
WarioWings
|
Tu mérite un cornet de crème glacé. Prend le BIIIEEENNNN vite. Quel saveur ?
|