Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
Essaye au goût de cervelle, ça va peut-être lui remettre les neurones en place.
|
perfsankuku
|
alors je prendrais saveur synaptique, il parait que c'est parfait pour les neurones !!! histoire de créer des liens !!lloll
|
Spartiate
|
Moi je reviens de 3 semaines en croatie j' y vais tous les ans j' ai des origines de las bas et mes parents si son rencontrés ^^.
Là je suis 2 jours a paris et je vais pas faire grand chose ordi et puis essayer de voir si je peux voir un pote. Ensuite 10 jours chez ma grand mère dans le trou du cul de la bretagne profonde je vais me faire chié et je n' ai plus qu' à me musclé dans le but de commencer la saison de water polo affuté (genrrrrrrrrreeeeee ^^). Ensuite 15 jour a paris avec 5 jours de badminton et 5 jours de vtt et des retrouvailes avec les amis. Vous savez tout de mon été! |
mgr
|
Un été assez sprortif.
Moi, je vais à la playa tous les jours où il fait beau. On habite à 5 km de la playa, autant en profiter ! |
Spartiate
|
en croatie j' étais a 5metres de la mer qui était a 27 degré hmmmmmmmmm
|
mgr
|
Je suis dans les Landes et ici, elle est à 25°C ! Y'a souvent drapeau jaune surtout à marée haute (à cause du shortbreak), mais c'est génial !
|
lrauv
|
Ou dans les Landes ? quelle ville plutot
|
mgr
|
Je susi à Soustons, pourquoi ?
|
anglaisafond
|
À nice :
Elle est à 33° la mer :D
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
lrauv
|
mgrJe susi à Soustons, pourquoi ? Parce que je vais pas loin de Soustons en Vac |