Auteur | Message |
---|---|
fandestandard
|
Moi j'adore les jeux de foot sauf les PES 4,5 j'aime pas c'est mal fait! lol j'ai que les FIFA en fait et les jeux de guerre j'adore!!! justement je vais recevoir lundi par la poste Call Of Duty 2 sur PS2 pour 25 Euros
|
mgr
|
J'aime bien GTA : San Andreas et Colin McRay (plus très sûr de l'orthographe)
|
Lutti
|
roxaneGPeuh, y a pas d'âge pour s'amuser moi je dis. Et puis, c'est marrant, et tout le monde a son trucc qui est un peu gamin et qui nous reste comme un souvenir de l'enfance. XD Moi sonic, je le trouve chouette… Mais après tout,chacun ses goûts (Happy Tree Friends n'est pas mal non plus XD) Ben voila mon truc qui est un peu gamin c'est l'orthographe ! nan d'habitude je ne fais pas (ou alors trés peu) des fautes d'orthographes et quand j'ai voulu corriger en "j'étai" ca …n'a point marché parce que mon ordinateur bugge un peu quand je vais sur ce forum… PS=j'ai 15 ans ..(si ca peut te permettre de comprendre a quel point les fautes d'orthographes appartiennent a un temps révolu de mon passé…) PS²=j'ai adoré j'adore et j'adorerais toujours Sonic (ce fut le premier jeu auquel j'ai joué…) |
mgr
|
Je t'ai envoyé un message par MI sur Sonic.
|
lrauv
|
moi c'est PES 5
|
yanni1309
|
enfin un qui voit clair avec pes 5
|
akamaru
|
moi jai adoré final fantasy X
c'est un jeu genial qui vaut tout les rpg du monde |
mgr
|
Il est bien FFX… C'est pas mal du tout et les graphismes sont superbes.
|
lrauv
|
La prochaine mgr, reflechis avant de poster un message de 3 smileys qui fais 50 centimetres de longueur !!!
|
mgr
|
Non, 4 smileys et je doute qu'il fasse 50cm de long.
|