Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

quel est le jeux ps2 que vous^preferez le plus ?

Auteur Message

cam

# 31-07-2006 à 20:17:25

J'esite entre Soul Calbiur 3 ou FFX-2 les deux sont trop bien!

WarioWings

# 31-07-2006 à 20:21:43

Soul Calibur 3… FFX-2 il est vraiment nul. xD

Tout cas, tu peux aussi attendre pour avoir FF12…

cam

# 31-07-2006 à 20:25:33

WarioWingsSoul Calibur 3… FFX-2 il est vraiment nul. xD

Tout cas, tu peux aussi attendre pour avoir FF12…

tu dit que c'est nul… alors tu joue qu'a des jeux pourri.

WarioWings

# 31-07-2006 à 21:18:42

Tu prétends ça alors que tu sais même pas à quoi je joues. :mdr:

FFX-2 est l'un des pires FF… c'est que mon avis, alors prend le pas personnel ti gars. ^^ Puis c'est aussi l'avis de pas mal de personne qui joue à FF.

cam

# 31-07-2006 à 22:49:46

WarioWingsTu prétends ça alors que tu sais même pas à quoi je joues. :mdr:

FFX-2 est l'un des pires FF… c'est que mon avis, alors prend le pas personnel ti gars. ^^ Puis c'est aussi l'avis de pas mal de personne qui joue à FF.

je t'ai posé une question?

akamaru

# 31-07-2006 à 23:11:48

bon je confirme
ffx-2 est naz
je pensai pouvoir retrouver l'atmosphère du x etant donné que c'etai sensé reprendre l'histoire mais finalement j'ai abandoné
les combats en temps reel ne laisse pas vraiment place a la reflexion (tu a 1/2 seconde pour choisire que faire avant que le boss ne t'attaque donc tu te pose pas de question)
les enemis se font retamer tellement rapidement que l'on as plus le plaisire de dire "jlai maté celui la, t'as vu cetai chaud"
et ensuite un argument purement macho mais auquel je tien

y auraient pas pu mettre un mec dans l'equipe? chai pas, auron (meme s'il est mort) ou wakka

nan? fallai qu'il nous invente une fille ?

sinon c'est quoi ce systeme de tenue? les invocation sonts remplacée par tenue specials mais il faut les avoirs toute faites pour pouvoir la faire

et franchement je vois pas trop l'interet etant donné que a chaque fois que tu change de tenue c'est a toi

merci d'avoir ecouté ce coup de gueule d'un joueur insatisfait

WarioWings

# 01-08-2006 à 01:33:26

cam
WarioWingsTu prétends ça alors que tu sais même pas à quoi je joues. :mdr:

je t'ai posé une question?

Depuis quand il faut se faire poser une question pour poster son argument ? :mdr:

cam

# 01-08-2006 à 02:03:13

Je suis pas d'accord FFX-2 et un jeux qui n'est pas comme les autres rpg du faite qu'on doit pas attendre son tour betement pour pouvoir attaquer, de plus les combats sont plus dynamique, puis il faut un peu de reflexion, tu gagne pas en appuiant sur X betement, faut prévoir des techniques pour faires des combos qui s'enchaine à une grande vitesse (pas comme FFX), quand au costumes je trouve se système interesent car on peut passer d'un guerier à un magicien et c'est partique surtout vert la fin du jeux quand les monstre résistent au attaques normal, puis le fait que tu contrôle trois filles c'est pas plus mal ça change un peu.
Mais bon si il vous faut 20 minutes pour choisir une attaque c'est sur FFX est fait pour vous.

mgr

# 03-08-2006 à 13:16:47

FFX-2 est une ammélioration de FFX ; il est normal que le 2 est meilleur que le 1.

shadowspirit

# 04-08-2006 à 01:25:11

c'est totalement faux
une amelioration garde le systeme de l'ancienne vertion en la changeant quelque peu
la ffx-2 a changé de systeme de combat, de systeme d'evolution des perssonages, a changé de systeme d'evolution de competence, et meme de gameplay

ensuite on aime on aime pas les combats qui se finissent en quelques secondes, les phases de plateformes qui servent a rien, le scenar (no comment la dessus, si vous l'avez vous vous en rendrez compte)
ca nous regarde
Publicité