Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
1. Combien de temps a duré la guerre de cent ans ?
2. Où sont fabriqués les chapeaux Panama ? 3. En quel mois les Russes fêtent-ils la révolution d'octobre ? 4. De quoi est fait un pinceau en poil de chameau ? 5. Les îles Canaries ont été nommé d'après quel animal ? 6. Quel est le prénom du roi George VI ? 7. Quel est la couleur du roselin pourpré ? 8. De quel pays proviennent les groseilles chinoises ? 9. Quelle est la couleur de la boîte noire d'un avion de ligne commercial ? 10. Combien de temps a duré la guerre de trente ans ? PS : Mon troisième topic PPS : Kuro, si c'est pour te foutre de moi, tu peux partir directement. -_- PPPS : Si vous connaissez déjà les réponses, ne les donnez pas toutes svp |
mgr
|
1. 107 ans (comme son noms ne l'indique pas)
|
mgr
|
9. Elle est orange (comme son nom ne l'indique tjrs pas)
Quelle est la couleur du chaval blanc d'Henri IV ? |
lrauv
|
1°- 116 ans, et pas 107 !
2°- En Equateur je crois 3°- 7 Novembre 4°- De fourrure d’écureuil 5°- D'apres le phoque 6°- Albert 7°- 8°- Nouvelle-Zélande 9°- 10°- 30 ans ^^ Voilà ! Désolé d'avoir mis la plupart des reponses, mais a ce moment là, tu ne fais pas de test |
lrauv
|
J'en ai une :
Certains mois ont 31 jours, Combien en ont 28 ? |
fandestandard
|
un seul mois a 28jours
|
lrauv
|
Brav…
En faites, non, tout les mois ont 28 jours ! Reflechissez ! |
fandestandard
|
Désoler lol mais je n'ai pas envi de réfléchir…peux-tu t'expliquer stp :p
|
lrauv
|
M'expliquer ? Bah tout les mois on minimum 28 jours, t'a confondu avec, combien de mois on 28 jours maximum…
|
fandestandard
|
a ok
|