Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
mgrContinue quoi ? C'est pas un crime d'écrire en Anglais ou en Allemand ou en Italien ou en Hollandais ou en Portugais ! Du moment que c'est pas des insultes ! On ne t'interdit pas de montrer tes exploits linguistiques, mais je te rappelle que c'est un forum Français et que c'est la seule langue autorisée. Ca me déplairait de devoir vérouiller ce topic, alors, réponds et "participe à la vie du forum" sans mettre les autres hors de leurs gonds (c'est susceptibles les internautes). |
mgr
|
On peut en déduire que la plupart des internautes (sauf les Belges et les Québéquois) viennent de Corse. Je ne me vante pas de connaître bcp de langues, je traduis mes pensées personnelles en d'autres langues.
Fin finale et définitive de la discussion. |
Pongisto
|
roxaneGmgrContinue quoi ? C'est pas un crime d'écrire en Anglais ou en Allemand ou en Italien ou en Hollandais ou en Portugais ! Du moment que c'est pas des insultes ! Pas du tout Mgr, si tu veux, tu n'as qu'a creer un topic "English" ou tout le monde parlerait Anglais, ce serait une bonne idée :p Anglaisafond se sentirait dans son élément :D |
mgr
|
Pourquoi pas ? Et avec réunion a 17:00 pour le thé ? Et obligation de parler Anglais ! Je suis là pour corriger. Ok c'est parti !
|
mgr
|
Qui a rajouté le smiley ? C'est pas moi, en tout cas.
|
anglaisafond
|
PongistoPas du tout Moi j'avais fait un forum anglais. Résultat = Des bots spammeurs pour vendre des trucs EN ANGLAIS ! J'l'ai delete …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
mgr
|
Pour l'instant, ça marche plutôt bien. Pas de spammeurs en vue… Faut espérer.
|