Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

L'histoire ... Enfin L'histoire que nous allons créer

Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]

# 30-07-2006 à 10:21:31

Alors voilà :

On doit imiter des gens dans la rue , restaurant , maison etc. et les faire vivre. Ceci doit être Comique.

En gras ce que vous dîtes
En italique ce que vous faîtes
* Entre les étoiles ce que vous pensez *

——————————————————

Anglaisafond entra dans un restaurant et s'assis à côté de son ami : Gilbert [Hors sujet : Quelqu'un devra jouer Gilbert]En train de parler avec Gilbert de la pluie et du beau temps quand soudain il reçu un appel téléphonique. Voulant partir rapidement de sa chaise il se pris les pieds dans le tapis tomba sur le pot de fleur de Ginette et se releva avec la tête pleine de bière * Foutu Chaise *

À vous !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

cam

# 30-07-2006 à 15:24:33

Cam rencontre un drôle de type. *Il est étrange ce mec il bouge pas et il me sourit.* Cam tourne la tête et le mec le regarde encore.
Pourquoi tu me fixe toi lache moi!
Un mec sort d'un magasin.
Pourquoi tu cris sur mon manequin?
Hein quoi c'est une poupée!
Bah oui, tu veux que se soit quoi.

Cam se rends conte qu'il avait oublier ces lunettes, et que tout le monde le prends pour un fou, cam se fait tout petit.

mgr

# 30-07-2006 à 16:44:29

Anglaisafond prit la chaise et, fou de rage, la lança dans la pièce. Malheuresement, ce fut Gilbert qui l'arrêta avec son crane qui était, maintenant, tranpercé de part et d'autre par un pied de la chaise.

†Gilbert†

Anglaisafond : Oh, mon dieu !
Ginette : Ahhhhh !!!

Anglaisafond : *Qu'elle se taise, elle va ameuter tout le quartier.* Il prit une bouteille de bière, la brisa en deux et frappa Ginette avec le côté tranchant de la bouteille.

Anglaisafond : Tagueule, vielle truie ! Tais-toi !

†Ginette†

lrauv

# 30-07-2006 à 18:24:51

Si tu prends le rôle des autres membres ne parlant a leur place, ca sert a rien !!

anglaisafond
[Ancien]

# 30-07-2006 à 18:41:39

lrauvSi tu prends le rôle des autres membres ne parlant a leur place, ca sert a rien !!

Totalement d'accord. Cette histoire doit se jouer PERSONNELLEMENT et non pas prendre le rôle des autres , et j'ai des lunettes [cam non xD] et je ne vois pas une seule fois le mot " mgr " dans ton texte.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

KuroNarch

# 30-07-2006 à 19:20:29

Moi je comprends rien à l'histoire.
Le message d'anglaisafond, ok. Mais après… O_o

mgr

# 30-07-2006 à 19:31:57

Le crétin que je suisAnglaisafond prit la chaise et, fou de rage, la lança dans la pièce. Malheuresement, ce fut Gilbert qui l'arrêta avec son crane qui était, maintenant, tranpercé de part et d'autre par un pied de la chaise.

†Gilbert†

Anglaisafond : Oh, mon dieu !
Ginette : Ahhhhh !!!

Anglaisafond : *Qu'elle se taise, elle va ameuter tout le quartier.* Il prit une bouteille de bière, la brisa en deux et frappa Ginette avec le côté tranchant de la bouteille.

Anglaisafond : Tagueule, vielle truie ! Tais-toi !

†Ginette†

On oubie ça…

Mgr, qui passait devant la maison entendit un grand vacarme. Il entra et vit anglaisafond dans une situation à pouffer de rire.

mgr : Hahaha !

Mgr se proposa de l'aider à se relever mais…
A toi Anglaisafond.

anglaisafond
[Ancien]

# 30-07-2006 à 20:08:15

J'ai une idée :

On refait un autre topic où il y a UNE SEULE ET UNIQUE histoire :) oki ?

Thijeanlouis <3

mgr

# 30-07-2006 à 20:37:20

C'est bon, on y est. Il y a une seule histoire, mais cam ne l'avait pas compris tout de suite. On continue.

lrauv

# 30-07-2006 à 20:52:30

Roxane Va crier si tu refais un topic ^^
Publicité