Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
Oups, une faute dans les balises. Comme d'hab.
On est pas là pour ça ! Venez ! Mgr avança vers le patron du resto, le Sig Sauer à la main. Ceci est un hold-up ! Aboule la caisse ! Et que personne ne bouge ! Après leur hold-up, mgr compta l'argent. *5 900… 6 000… 6 500… * On a 6 520 €, les gars ! Encore une fois, les flics arrivèrent… A SUIVRE… Et hop, voili, voilo… C'est corrigé. |
kevsub
|
Ils arrivèrent dans la cuisine du resto et mgr pris le gros couteau du cuisinier et kevsub pris la grosse casserole de bouillabaisse bouillante et la jeta sur 2 flics
Niarck!Niark!Niark Pendant ce temps mgr planté les derniers flics et ils prirent la voiture arrivèrent a frais vallons prirent le métro arrivèrent a la bouche de métro de la gare st charles prirent un deuxième métro et s'arrétairent porte de la castellane et entrèrent dans le stade Vélodrome ou se déroulait un match om-psg l'om menait 3-0 sur un triplé de nasri hs : Pour le métro c'est quand j'avait a marseille voir om-asnl et c'est vraiment leparcours que j'ai pris
Nancy <3
|
agent
|
bon dsl j'etait plus la pendant quelques jours vous l'avez remarqué.Bon je continue l'histoire:
agent dit: si on allait dans le terrain pour volé tout l'argent des suppoters? a suivre… |
mgr
|
Bonne idée, kevsub ! On va se meler aux spectateurs. Où est agent ?
Pendant ce temps, Pancrate approchait des buts marseillais. Il tira et la balle entra dans les filets. Barthez n'avait rien pu faire. But pour le PSG ! *Ouais !* Agent arriva. Il saignait car il été sérieusement touché. Il voulut parler mais rien ne sortit… et il s'éfondra, mort. Ah ! Ils font chier ces flics. A suivre… |
agent
|
dsl c oi qui est dit cette idée c pas grave que tu t'es trompé
|
mgr
|
Désolé, tu as posté ton message pendant que j'écrivais le mien, alors…
|
agent
|
mais c pas grave
|
mgr
|
On va dire que c'est mon message qui compte.
Mgr s'approcha d'agent et pris son pouls. *Il vit.* Il vit ! Son pouls est faible mais il vit. Vite un hôpital ! Ilo prit son portable et composa le 18. Allô ! Les pompiers ? On a un bléssé grave, son pouls est faible. Nous sommes dans l'entrée D du stade de football. Un hooligan lui a tiré dessus. Il y a une hémoragie que j'ai commencé à stoppé. Mais venez vite. Les pompiers arrivèrent rapidement et l'emmenèrent à l'hôsto avec mgr et kevsub. A suivre… |
agent
|
a ok dsl alors
|
mgr
|
Une fois sur place, agent fut soigné. Le lendemain mgr proposa :
Si on allait remericer l'hosto pour leurs services. Qu'est-ce que vous en dites ? A suivre… |