Auteur | Message |
---|---|
agent
|
je veut bien!
|
kevsub
|
moi ossi!
Nancy <3
|
mgr
|
Hahaha !
Mgr, agent et kevsub se pointèrent à l'armurerie. Salut. Alors pour kevsub : 2 Desert Eagles. Pour agent : une M4 et un Glock 17. Et pour moi : un fusil Spas 12 et des balles 9mm Parabellum pour mon Sig Sauer P220/ En sortant, ils virent un homme voulant monter dans sa camionette. Mgr lui tira dessus avec le Spas 12. La tête du mec explosa et on entendit des cris. Toute la place se vida en quelques secondes. Ils montèrent dans la caisse. *Direction : l'hosto.* A suivre… |
agent
|
c marrant on le fait qu'a trois l'histoire et en + c anglaisafond qui la créé il fait ce qu'il veut mais c marrant aussi avant il fesait le debut et apres il le fait plus d'un coup c pas grave mais bon ca aurait ete mieux de faire une histoire avec un peu plus de personnage je ne t'oblige pas anglaisafond mais perso j'aimerais qu'il y est quelqu'un d'autre
|
mgr
|
Une fois arrivés à l'hôpital, mgr, agent et kevsub entrèrent en ayant mis des cagoules. Toutes leurs armes étées chargées, armées et nétoyées. Mgr se dirigea vers la standardiste.
Bonjour ! Une balle dans la tête. Au revoir ! Les 3 hommes masqués continuèrent de tuer. Kevsub, avec ses deux Desert Eagles, faisait sauter les têtes. Agent foutait le bordel à la M4, son Glock 17 dans la ceinture, au cas où. Mgr envoyait des rafales de plombs avec son Spas 12. En sortant, ils virent un gros tas de keufs armés qui pointaient leurs armes sur les tueurs. Lachez vos armes ! Les mains sur la tête, nom de Dieu ! cria l'un d'eux. Soudain une voiture déboula à toute vitesse sur le parking et fonça dans les flics. Les 3 quarts des flics moururent, alors que le quart restant était assomé. Le conducteur leur dit : Montez, vous pouvez me faire confiance, collègues. Mon nom est Marshall Monk. *Un trio plus un, ça fait un quatuor de bandits.* A suivre… PS : Je ferais Marshall Monk. |
mgr
|
Alors ? Agent ! Kev' ! Vous dormez ?
|
agent
|
dsl j'ai eu la journée chargé j'ai fait plein de truc et la pour l'instant j'ai pas encore trouvé d'idée peut etre que tout a l'heure qui sait je trouverait quelque chose mais la je trouve pas et j'ai pas eu le temps d'utiliser mon ordi ce matin
|
kevsub
|
mgrAlors ? Agent ! Kev' ! Vous dormez ? oui en ce moment j'ai le foot qui reprend dsl je suis hyper fatigué en ce moment et j'ai un match de coupe samedi prochain et nos nouveaux nous font beaucoups cavaler
Nancy <3
|
mgr
|
Si vous êtes fatigués, je continue notre folle histoire passionante à minuit passé.
Marshall conduisit les 3 tueurs dans un entrpôt désafécté et leur dit : Salut, je suis un bandit, moi aussi. J'étais cambrioleur mais je me suis tourné vers le meurtre parce que c'est plus drôle. Mais j'avais jamais éssayé le massacre, alors… C'est OK ? A suivre… |
agent
|
ouais c ok
|