Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
On commence tout de suite par un exemple simple.
Mgr tira une balle dans la tête de kevsub. *Il commencez à m'énerver à rien faire.* Il se débarassa du corps et dit : Marshall, emmène-nous à la banque du village voisin. La région va connaître une grande vague de crimes. Hahaha ! A suivre… Désolé, kevsub mais tu foutais plus rien alos… |
mgr
|
Oups, "Il commencez". Pas térible la conjugaison. C'est "Il commençait". 'Suis désolé pour les fôtes d'orttografe.
|
mgr
|
Désolé, je veux continuer !
Marshall, mgr et agent arrivèrent à la banque voisine. Les mains sur la tête et pas de conneries ! Pour les cons, les bigleux et les vieux gâteux, ceci est un hold-up ! Toi, tu fous tout le pognon dans les sacs et tu te magnes ! T'as 5 minutes dit mgr en réglant le chronomètre de sa montre. Top chrono ! Mgr dit à Marshall : -Va voir le directeur dans son bureau et ammène-le ici. -OK, mgr. Marshall se dirigea vers la porte du bureau. Elle été fermée. *Il nous a entendu.* Marshall prit son fligue (un Desert Eagle) et défonça la serrure avec. Toi aussi, tu donnes ton fric et tu viens ici. Vite ! Le directeur ouvrit son tiroir, faisant mine de chercher ses économies mais Marshall vit le reflet d'un objet métallique dans la main du dirlo. Il comprit que c'était une arme et ouvrit le feu. Le directeur recula d'autant de pas qu'il se preneit de balles. Il recula tant et si bien qu'il tomba par la fenêtre. Mgr ! Agent ! J'ai été obligé de tué le mec. Je vais fouillé son bureau. Pendant ce temps, les 5 minutes de l'employée venait de finir. Mgr se dirigea vers la femme et l'égorgea avec son couteau. Trois minutes plus tard, on entendit les sirènes de la police qui arrivait. A suivre… |
agent
|
bon parté par derriere je m'occupe des policiers!mgr et marshall (je sais plus comment ca s'ecrit)obeissèrent et agent pris son M4 et tira sur tout les policiers mais d'un coup un policier eu le temps de prendre son arme et agent se dit* lui je vais pas le raté*mais les deux tira en meme temps agent etait touché au bras et le policier restant dans la tête.Agent accouru a la sortie par derrière et il s'ecchaperent
|
agent
|
et agent restait toujours bléssé(pour faire plus cours lol)en courant
|
agent
|
et agent restait toujours bléssé(pour faire plus cours lol)en courant voila j'ai rectifié
|
mgr
|
Nom de Dieu ! T'es con. Pourquoi tu voulais te les faire tous seul ?
Marshall examina la blessure. -Ça va. Tu vas pas crever comme l'autre con. -Qui ça ? Kevsub ? Il devenait encombrant. -Oui, mais en atendant, l'hosto est un petit peu niqué. *On trouvera bien un toubib.* Il arrivèrent à une station service et un mec mexicain s'approcha. -¿Quieren hacer el lleno? -¿Por qué no? ¿Eso va a costarnos cuánto? dit mgr. -Es 1,88 € para 1 litro. Le mec leur fit le plein et dit : Venga en la tienda. Allí hay la caja. Mgr le suivit et, une fois arrivé dans la boutique, il sortit son fligue et cria : ¡Da-moi todo el dinero que hay, aquí! ¡Rápidamente! A suivre… |
mgr
|
Bien sûr, il faut savoir parler espagnol.
Mgr sortit avec tout le fric de la boutique. Hahaha ! Quel con, ce mec ! On y va ! A suivre… |
agent
|
moi je le dis franchement je prefere les combat ninja et tout c trop fort moi j'adore et les combat d'arme c bien aussi mais je prefere celle de ninja mais bon c pas grave maintenant je continue:
je vais te faire une surprise mgr pour ton anniversaire les criminels arriverent dans un entrepot ou il y avait une voiture a l'air original tu peut ouvrir les yeux! mgr ouvrit les yeux et avnt qu'il ^puissent dire quoique ce soit agent luis expliqua le fonctionnement de la voiturealors, ils y a le reacteur derriere le plus puissant du monde et ils existe d'autre model de voiture comme ca aussi et elle est equipé de ventose pour s'accroché au tunnel de l'huile qui echappent par derriere et des rayon laser par devant qui peut detruire quazi n'importe quoi!(s'il te plait mgr je veut que la voiture existe et qu'on la prend lol c pour ton anniversaire dans le jeu lol mais en + c vrai et j'ai rien d'autre pour ton anniversaire dans le jeu) |
agent
|
agentmoi je le dis franchement je prefere les combat ninja et tout c trop fort moi j'adore et les combat d'arme c bien aussi mais je prefere celle de ninja mais bon c pas grave maintenant je continue: mince j'ai oublié de corrigé et voila c fait |