Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

L'histoire ... Enfin L'histoire que nous allons créer

Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]

# 30-07-2006 à 22:40:53

Bon on reprend xD

————————————

Anglaisafond sortit du restaurant. Il rencontra Ginette. Ginette lui en vooulait à mort. Une course poursuite entre une vieille et un jeune commençà alors çà va mémé
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

cam

# 30-07-2006 à 23:06:20

mgrC'est bon, on y est. Il y a une seule histoire, mais cam ne l'avait pas compris tout de suite. On continue.

a excuser j'avais comprit qu'on pouvait en faire plusieurs. :mrgreen:

Pongisto

# 30-07-2006 à 23:31:20

lrauvRoxane Va crier si tu refais un topic ^^

Y'as pas de soucis, j'lai bailloné à la cave sans sa ration de pain ^^

mgr

# 31-07-2006 à 10:19:19

Ginette vu un mec qui voulait monter dans sa bagnole, une Seat Leon. Elle lui mit un crochet du droit et le mec s'étendit par terre, alors Ginette monta dans la voiture et poursuivit anglaisafond.

*Toi, si je t'atrappe, tu vas passer un sale quart d'heure. Espèce de CENSURE. Gros CENSURE.*

Mgr, ayant vu ce qu'il se passait, prit sa caisse, une Citroën AX, et poursuivit Ginette. Par la fenêtre, il cria :

Anglaisafond ! Va en zone piétone ! Vite !

A suivre…

lrauv

# 31-07-2006 à 12:35:09

Pongisto
lrauvRoxane Va crier si tu refais un topic ^^

Y'as pas de soucis, j'lai bailloné à la cave sans sa ration de pain ^^

Mdrr

Sinon pas mal vos histoires

mgr

# 31-07-2006 à 14:05:27

Notre histoire, tu veux dire et si trouve qu'elle est bien, continue là.

cam

# 31-07-2006 à 16:45:03

Ginette fonça sur anglaisafond, mais grâce aux parole de mgr il esquiva la voiture. Ginette fonça contre le mur, avec le choc elle s'evanouie.
anglaisafond vient remercier mgr.

anglaisafond: Merci tu ma sauvé la vie.
mgr: De rien c'est mon boulot, ça fera 50 euros.
anglaisafond: Quoi!
mgr: Bah oui, va si paye moi.
anglaisafond: Pourquoi je dervais te payer pour m'avoir sauvé la vie!
mgr: Car c'est mon job, sinons je t'aurais pas prevenut, tu crois quoi, j'en est rien a faire que tu meurt.
anglaisafond: *sale ****** *.

Puis tout a coup Ginette se reveilla et avec la voiture à moitier detruite elle fonça a nouveau sur anglaisafond, se dernier en profita pour balancer mgr contre la voiture pour fair protéction,(désoler mgr :mrgreen: )puis il courut pour s'enfuire.

A suivre.

mgr

# 31-07-2006 à 18:26:05

Mgr se mit en position de combat, en abaisant son centre de gravité. Il courut vers Ginette et en faisant un salto arrière lui mit un coup de pied dans la gueule. Ginette se releva avec difficulté et s'enfuit mais mgr sortit son célèbre Sig Sauer et vida son chargeur dans le dos de Ginette qui s'étendit pas terre. Il prit sa bagnole et alla chercher anglaisafond.

C'est bon la vieille est morte, elle te fera plus chier.

A suivre…
_____________________________________________________________________________________

Anglaisafond, t'as pas à me faire parler comme tu veux en inventant ce que je peux dire. ;)

lrauv

# 31-07-2006 à 20:00:18

C'est Cam qui a ecrit a ta place !!

cam

# 31-07-2006 à 20:15:28

bah on fait comment alors, si on peut pas faire parler les autres y'a que mgr et anglaisafond qui fond l'histoire.
Publicité