Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
kevsubet la kevsub ariva et pris une subaru lui fonça dedans sans le voir la derniere chose que vu george fut le sigle de l'om donc il mourut la conscience tranquille J'le corrige. (sans changer le texte) Et là, kevsub arriva sur une Subaru et lui fonça dedans sans le voir. La dernière chose que vit Georges fut le sigle de l'OM, donc il mourut la conscience tranquille. Kevsub continua à rouler et s'entrainait à faire des drifts car il avait vu "2 fast 2 furious" au ciné. Voilà… |
kevsub
|
mais non c'est fast and furious tokyo drift pas fast and furious 2
Nancy <3
|
mgr
|
Oups !
Et là, kevsub arriva sur une Subaru et lui fonça dedans sans le voir. La dernière chose que vit Georges fut le sigle de l'OM, donc il mourut la conscience tranquille. Kevsub continua à rouler et s'entrainait à faire des drifts car il avait vu "Fast and Furious : Tokyo Drift" au ciné. A suivre… |
kevsub
|
j'arrivait sur un terrain de foot et je vit mgr
Salut mgr!Tu viens faire un foot?
Nancy <3
|
mgr
|
Ne parle à la première personne, parle à la troisième.
mgr répondit : Non, je préfère le basket. Tu joue ? C'est à ce moment que les flics se poinyèrent avec des bagnoles blindées. Il sortirent de leurs caisses et courrurent vers mgr et kevsub. *Ah non !* On se casse !dit mgr. A suivre… |
kevsub
|
Ils prirent la subaru et semèrent les flics en drifts
Heureusement que j'ai regardé fast and furious
Nancy <3
|
mgr
|
Les flics avaient eu le temps de prévenir le commissariat. Ainsi, 8 voitures en sortirent (16 flics). Et ils patrouillèrent dans toute la ville. Alors, mgr sortit son Sig Sauer au cas où. Il vit une bagnole de flics et vida son chargeur dans les vitres puis dans le réservoir d'essence. Une énorme explosion survenut, tuant les deux flics présents dans la caisse.
On se tire, il va falloir trouver une bonne planque pour semer ces sales ******** de keufs. Alors, ils se tirèrent vers un bar. A suivre… |
kevsub
|
Ils trouvèrent une vieille (car il y avait un autocollant p.s.g champion de france dessus )sur une cabane et ils virent un beau poster de l'om et a coter un poster de bordeaux troué par des fléchettes
lol a suivre…
Nancy <3
|
mgr
|
Sérieux, STP.
En entrant, ils commandèrent à boire. mgr : Un Coca pour moi. Et pour toi kevsub ? kevsub : …* Ces foutus flics entrèrent à leur tour. Ils alaient buter les deux compères. Mais c'est pas vrai !dit mgr en sortant son Sig Sauer. Il tira,tira et tira. Il tua les 5 flics et un civil. Les 6 malheureux s'étendirent par terre. A suivre… |
mgr
|
J'oubliais. L'astérisque "*" qui se situe dans ton texte, c'est pour dire qu'avant de continuer l'histoire, il faudra dire ce que tu as commander. Je ne peux pas choisir à ta place. OK ?
|