Auteur | Message |
---|---|
agent
|
agent arriva dans le bar en disant:
Salut la compagnie! il eu a peine le temps d'avoir dit cette phrase que d'autre policier arrivèrent alors agent sortit son uzi et tira sur les policier en un tire(un uzi c une arme qui tire plein de balle en une seul gachette pour ceux qui ne le savait pas et aussi dsl si j'ai fait des fautes j'en suis pas sur mais bon je suis petit) |
agent
|
oups j'ai oublié
a suivre… |
mgr
|
mgr courut vers agent pour voir la tronche des poulets plombés.
C'est bon ils sont bien mort. Un flic voulut se relever et, rapide comme l'éclair, mgr lui mit une balle entre les 2 yeux. *Ouf !* Il m'a fait peur cet enf**** ! Voulez-vous vous associez à moi dans la lutte pour le mal et le chaos ? Kevsub et agent vont-ils accepter ? A suivre… |
kevsub
|
kevsub accepta etc choisis d'etre le conducteur
Nancy <3
|
agent
|
agent accepta aussi
|
agent
|
a suivre…
|
mgr
|
Alors les 3 malfaireurs sortirent du bar. Ils repérèrent une belle Aston Martin. Elle était gardé pas 5 djeuns armés de couteaux et de bate de baseball. L'un d'eux astiquait un Desert Eagle.
Sûrement un foutu gang. dit mgr en réfléchissant à un moyen de piquer l'engin. *Ils sont 5, amés et nus sommes 3 armés, aussi. Il faut se battre.* Prêt pour une baston les mecs ? A suivre… |
agent
|
ok on va bien rigoler
|
mgr
|
Et toi, kevsub, t'es bien armé ?
|
seblecool
|
voyant le conflit arriver seblecool decida d'intervenir.Il sortit ses deux automatiques equipés de silencieux et agit en silence
*rapidité et discretion, comme d'hab quoi* quand il arriva le conflit etait deja entamé.Les 3 malfaiteurs malfaiteurs du bar avaient reussi a s'emparer du bolide. Seblecool retenu la plaque d immarticulation et essaya de crever les pneus du bolide,en vain. A suivre… dsl ché pa faire les phrases en gras ni en italique. |