Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
TADAAAAAAAAAAAAAAAA
Anglaisafond le super sauveur mis en pause l'histoire PAUUUUSE Il piqua toutes les armes et les cacha dans l'égout il en garda juste trois Il repartit se cacha derriere un mur et envoyé des armes à mgr , Agent et Kev ^^ Et il repartit … Pas me tuer, moi pas être là jusqu'à Jeudi ^^ Bye ^^ A vi ! A SUIVRE
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
mgr
|
seblecoolvoyant le conflit arriver seblecool decida d'intervenir.Il sortit ses deux automatiques equipés de silencieux et agit en silence Pour écrire en gras, tape ton texte entre ces balises : . Pour écrire en italique, tape ton texte entre celles-ci : . Y'a un blème. J'ai rien compris. Avant de continuer, il falait savoir si kevsub était d'accord pour aller à l'assaut. Sans sa réponse, on ne continue pas. |
kevsub
|
Oui je suis d'accord
Nancy <3
|
mgr
|
Alors agent, kevsub et mgr se dirigèrent vers le gang.
Eh toi !dit mgr,Aboule ta caisse ou on vous pète la chetron ! Et là, mgr pris un des mecs et lui mis un groq crochet du droit puis lui enchaîna avec un coup de pied dans la tête. Le gangster avec un flingue se caca derrière la caisse et tira. Il toucha une poubelle et mgr se mit à couvert en sortant son propre flingue. A suivre… |
mgr
|
Ça m'énerve les fautes !
Alors agent, kevsub et mgr se dirigèrent vers le gang. Eh toi !dit mgr, Aboule ta caisse ou on vous pète la chetron ! Et là, mgr pris un des mecs et lui mis un gros crochet du droit puis lui enchaîna avec un coup de pied dans la tête. Le gangster avec un flingue se cacha derrière la caisse et tira. Il toucha une poubelle et mgr se mit à couvert en sortant son propre flingue. A suivre… C'est vrai, j'écris tellement vite que je voit pas très bien si c'est bon ou pas. Là c'est bon… |
kevsub
|
kevsub arriva avec une vieille lada et fonça dans la voiture ou derriere était caché le gagngster qui vola dans les airs .
Kevsub sortit de la voiture et coura Cours! La voiture et en flamme et va exploser!
Nancy <3
|
mgr
|
Un camion de pompier passa et mgr tira dans les pneus. Le camion s'arrêta et les soldats du feu sortirent.
Ça va pas, non ? Vous êtes complétement pété ou quoi ? Alors, mgr tua tous les pompiers et pris un extincteur pour éteindre le feu. Le feu mourut et mgr frappa un ganster avec l' extincteur vode. Le wesh tomba. Ils sont tous morts ? On y va. Mgr, pris le volant. Kevsub se mit à côté de lui et agent se mit à l'arrière. Mgr démarra. A SUIVRE… |
agent
|
Soudain apparut des policiers derriere agent,kevsub et mgr et agent dit:
Laissé les moi svp il tira en plein dans les vitres d'un camion policier qui tua tous les policiers a l'interieur et fesait barriere aux autres policiers mais les policiers en avait prevenus d'autre qui nous barra la route Vous etes pret les gars? a suivre… |
mgr
|
mgr fit semblant de foncer sur le barrage de flics mais, au dernier moment, il tourna à gauche et accéléra. Les flics les poursuivirent. Mgr farfouilla et dénicha un AK-47. Il le donna à agent.
Débarrase-nous d'eux. *J'ai une idée !* Kevsub. Essaye de brancher l'autoradio sur la fréquence de la police. A suivre… |
kevsub
|
kevsub trifouillas la radio il tomba sur @!#$
zut!!! kevsub arriva enfin a le mettre
Nancy <3
|