Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
On entendit :
Appel à toutes les patrouilles ! Devez rechercher cabriolet bleu immatriculé 5421 AGT 75. Il se situe sur l'avenue du général Pétin. Alors mgr dit : Sortez vos fligues et tout le reste. Ça va faire mal. Il prêta son Sig Sauer à kevsub. Puis il s'engagea sur une petite rue, à droite. *C'est parti !* A suivre… |
mgr
|
un crétin inatentifOn entendit : Pardon. |
agent
|
Tu veut que je les tuent maintenant ou tu veut faire quelque chose avant
a suivre… |
agent
|
je veut dire:
kevsub,tu veut faire quelque chose avant ou on les tue maintenant? |
mgr
|
T'inquiète. Ils nous ont pas encore trouvé.
C'est à ce moment là qu'une voiture de flics se pointa devant eux. Elle s'arrêta et les flics sortèrent la tête baissé, armés de flingues. L'un d'eux avait un HK MSG-90. *Et @!#$…* A suivre… |
kevsub
|
je vais me mettre sur le toit pour les flinguers
a suivre…
Nancy <3
|
mgr
|
Non ! On reste à couvert, derrière la caisse. Si tu vas sur le toit, ils vont te descendrent.
Les 3 voyous sortirent de la bagnole de manière à cer que l'engin soit un bouclier. Mgr tira 4 coups en direction des poulets. L'un d'eux fut tué. Il en restait 4. Les flics ouvrirent le feu faisant voler en éclat une vitre du cabriolet. *Enfoirés…* A suivre… |
mgr
|
mgrAlors les 3 malfaireurs sortirent du bar. Ils repérèrent une belle Aston Martin. Oups, c'est une Aston Martin pas un cabriolet. |
kevsub
|
ils rentrèrent dans l'Aston Martin et commença la course poursuite contre les keuf il arrivèrent au vieux port de Marseille vers la canebière et entrèrent dans un restaurant
Tiens ya de la bouillabaisse au menu ,miam!
Nancy <3
|
mgr
|
On est pas là pour ça ! Venez !
Mgr avança vers le patron du resto, le Sig Sauer à la main. Ceci est un hold-up ! Aboule la caisse ! Et que personne ne bouge ! Après leur hold-up, mgr compta l'argent. *5 900… 6 000… 6 500… * On a 6 520 €, les gars ! Encore une fois, les flics arrivèrent… A SUIVRE… |