Auteur | Message |
---|---|
richou
|
salut! Ca fait longtemps que je ne suis pas venu, mais je crois qu'un quadruple post c'est interdit non ?
|
mgr
|
rarim… Voici un message très important ! Je voudrais une standing-ovation pour rarim, qui a posté ce message ! |
LIL_ChRiSt
|
rarim tu fait du Rap ? Tu veut rapper ? pfffff commence par bien ecrire et a ne pas faire de quatruple post et + tard toi et moi on disscute ..
|
mgr
|
Un seul "s" suffit.
_____________________________________________________________________________________ Si tu te crois plus malin, propose un texte puisque c'est le but du topic… |
lrauv
|
je comprends rien, c'est c'est n'importe quoi ce topic
|
Lutti
|
mgrrarim… S'il poste ce "message" c'est parce que personne n'a pris la peine de lui répondre …. |
mgr
|
Il suffit, dans ce cas, d'attendre, si on a la patience, plutôt que de poster son 4e message d'afilé
|
anglaisafond
|
rarimsi tu ferme ta guele c mieu pasque je té rie fait Et Si tu te calmais "c mieu pasque i ta rie fait"
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
richou
|
Improvisation
L'improvisation, Elle est pleine d'question, Je vis comme je vie, Je suis comme je suis, Je demeure dans le 16ème, Là où y a pas de problème, Je me balade tous les jours, En prenant le meme parcours, voilà un petit debut |
richou
|
Ps: je ne vie pas a paris
|