Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
Bon, Ok. Allez vous faire foutre et on laisse béton les blagues à deux balles.
|
lrauv
|
Ok, continue, continue, je demanderais meme a Roxane de pas te bannir ton compte, mais plutot ton IP !
Tu finiras bien a te calmer un peu, si tu comprends rien a ce que j'ai dis c'est pas de ma faute! Mais ne t'inquiete plus, profite que les Modos soient partis en Vacances (enfin je pense pour Pongisto) Mais on verra des leurs retours !! |
mgr
|
OK, calme ta joie et je calme la mienne… Voilà… Je suis zen. Ah non ! Zut ! Y a mon frère qui arrive par dérière et qui me frappe ! Attends. […] Là, c'est bon. Zeeeeeeen…
|
lrauv
|
Mais oui, toi calme toi, apres on pourra discuter calmement !
Les réclamations ont été faites ! J'en ai plus que marre de tes insultes ! |
mgr
|
A tes souhaits ! *baille*
|
Pongisto
|
Déja, les modos ne sont pas morts vu que je suis toujours là.
Deuzio, mgr, tu vas te calmer vite fait bien fait et ceci est ton DERNIER AVERTISSEMENT avant le bann d'IP. Ton comportement et tes messages provocateurs commence a énerver un peu tout le monde et je suis certain que tu en es conscient. Voila pour toi. Pour lrauv et pour tout le monde > N'essayez pas, s'il vous plait, de jouer les modérateurs en herbe. Pour qui vous vous êtes pris ? Par exemple, lrauv a dit Ok, continue, continue, je demanderais meme a Roxane de pas te bannir ton compte, mais plutot ton IP ! Mais pour qui vous prenez-vous a dire des choses comme ca ? Vous n'êtes pas modérateur, vous n'avez pas a prendre des décisons pour eux, ni à juger de ce qui est bon ou pas ! Vous n'avez pas à tenir compte dans les décisions à prendre, vous avez seulement le droit de signaler les faits aux modos ou à Stéphane, seul eux sont habilités a prendre des décisions, pas besoin d'en rajouter des masses en disant des choses comme "oui lui il mérite un ban d'ip" ou "il doit etre banni de 50 jours !", vous n'obtiendrez rien de concluant ! Deuxieme exemple : La publicité ! Si en cas de désaccord sur la validité d'une URL, pourquoi tenez vous forcément à faire valoir votre avis comme le seul bon ? C'est aux modos de décider de quel lien doit être consideré comme pub ou non, en aucun cas aux membres ! Vous vous battez, vous disputez comme des gosses (que vous êtes encore pour certains <.<, tout cela pour rien, enfin "rien", si, vous engendrez de la mauvaise ambiance/humeur sur le forum, résultat tout le monde en à marre et s'en va vers des sites où les forums sont plus agréables ? C'est cela que vous voulez ? Je n'espère pas. Sur ce, bonne journée à tous. Cordialement, Pongisto, modérateur des forums au même titre que RoxaneG, Vitaxon, franck et Stéphane (administrateur/webmaster). Seuls ces personnes ont le droit de juger de ce qui est bon ou pas pour les forum et ces membres. |
lrauv
|
Ok mais pour la pub, ce n'est pas aux modérateurs, les règles le disent, les liens des sites partenaires a Zebest, on peux..
Les autres, non ! Donc ce n'est pas non plus a vous de decidez si oui ou non on peux mettre ce lien ! |
Pongisto
|
lrauvOk mais pour la pub, ce n'est pas aux modérateurs, les règles le disent, les liens des sites partenaires a Zebest, on peux.. Sauf que je ne parlais pas DU TOUT de ca. Je parle des sites qui ne sont pas partenaires, tels que Google, Youtube dans le topic de Wario ou d'autres. Comment savoir si on a le droit de donner ou non l'URL de ces sites sachant qu'ils sont très connus mais qu'ils ne sont pas des partenaires de Zebest ? Dans tous les cas, vous n'avez à vous battre pour cela, vous laissez aux modos la décision de savoir si l'url est valide a etre laissée ou pas. Retenez quand même une chose : Site officiels : Google, imageshack, YouTube, partenaires de Zebest… > Autorisé Site officieux : Skybeugue, vos forums qui sont actifs ou autres > Refusé Ps : Lrauv => Mange des carottes, ca rend aimable |
lrauv
|
A gaga ! T'es content avec ta vieile feinte a deux balles !
|
durdental
|
A l''attention de Ponguisto : SUr un autre forum intitullé "le rap et moi " tu avais posté un commentaire dans lequel tu me disais" Tu devrai venir plus souvent toi " je n'ai pas su si cela relevait de l'hironie au autre. Je t'ai même demandé, mais je n'ai jamais eu de réponse ….
[Je parlais en toute sincerité. Si des adultes pouvaient venir plus souvent sur le forum, ce serait très sympa, car faut dire qu'en ce moment et depuis longtemps déja, on souffre du manque d'ambiance et de membres matures qui viennent relever la moyenne d'âge et mettre un peu d'ambiance.] |