Auteur | Message |
---|---|
lrauv
|
Revenons en a nos lois !
Une loi demande t'elle qu'on argumente ses messages ? Apparemment non, une donne moi une preuve ! Bref jte laisse enrichir le forum de : mgr |
crash300
|
c pas normal question HS mgr devraient mieux si connaitre !!!
|
mgr
|
Ve te faire voir !
|
lrauv
|
D'un autre cote, il n'a pas tort !
Peux tu rester au poli stp ? |
mgr
|
Oui, j'me laisse emporter. Ça t'arrive jamais ? =:-| Mais question HS, c'est pas vraiment moi le pro. Tout le monde en a fait, sans déc'.
|
terroristdes
|
pfffffff les rumeurs , c'est faciles à faire circuler , c'est comme son pseudo concert où il se serait ouvert les cote….ba bizarrement il n'a jamais existé.
c'est juste que c'est un artiste génial qui domine le style gothique et qu'il dérange autant qu'il s'amuse des rumeurs et positions d'une certaien droite américaine dirigé par les faucons. cette droite qui est profondément baigné dans la religion et qui ne supporte pas la controverse ( remarqué que l'évolution selon darwin va etre abandonné à l'école au proffit de d'un enseignement où l'on apprend que dieu ns à cré…..) |
mgr
|
Même si c'est mon topic, le uppage est interdit !
|
Spartiate
|
t' es vraiment une banane toi sa réponse est intelligente et fait une avancées c' est pas un "up!"….tu comprend rien toi
|
the-fury-aza
|
moi j aime pas ce qu il fait , je vous lache quelques rumeurs fausses que j ai deja entendu :
- il aurai tronconné une vache - demandé au public de decapiter une poule - demandé au public d ecraser des chattons |