Auteur | Message |
---|---|
z92izi
|
regis1389euh, si pauleta est parti c'est a la retraite et pas a l'étranger c'est une star lui
Allez l'OM!
|
kevsub
|
Kim vient de signer au Quatar encore un des meilleurs attaquants qui part a l'étranger…
Même aux Etats Unis ils ont bekham ^^
Nancy <3
|
-cheba-
|
c'est officiel ben arfa ne signe pas a l'OM car pa d'accord trouvé entre l'OL et L'OM. fé chié quand meme…
|
regis1389
|
attend de voir la reponse de la ligue, car diouf prétend avoir des document prouvant la certitude du transfert (doc signé de aulas, diouf et ben arfa) et de l'autre coté, aulas affirme que non, mais bon vu que le "président thiriet" est le slip de aulas, je pense que ben arfa ira pas a l'OL… mais bon, un slip sa se change non?
No sign...
|
qqndu68
|
Allez Kevsub le dernier pronostique de cet Euro (Moi je dis 1-0 pour l'Espagne mais j'ai jamais juste donc …)
|
qqndu68
|
Dsl pour le double mais j'ai gagné mon pronostique !!!!!!
|
-cheba-
|
l'espagne championne d'Europe whééééééééééééééééééééé !!!!!
|
Roodgero
|
qqndu68Dsl pour le double mais j'ai gagné mon pronostique !!!!!! Bien joué ! Viva Espana !
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
qqndu68
|
Les allemands ne méritaient pas
|
kevsub
|
Bvo qqndu64 =) !!
Ba l'Espagne mérite largement Procchaine coupe la coupe du monde x)
Nancy <3
|