Auteur | Message |
---|---|
SushiRock99
|
|
-cheba-
|
makélélé a signé au PSG, aprés giuly et certainement que gallas sera le prochain…Pdt ce tps marseille fait signé Baky Koné
|
qqndu68
|
Briand sera peut-être une des prochaine recrue de la capitale(si ils descendent en ligue 2 avec l'équipe qu'ils ont …)
|
z92izi
|
qqndu68Briand sera peut-être une des prochaine recrue de la capitale(si ils descendent en ligue 2 avec l'équipe qu'ils ont …) ils peuvent ca ressemble à une maison de retraite
Allez l'OM!
|
SushiRock99
|
-cheba-makélélé a signé au PSG, aprés giuly et certainement que gallas sera le prochain…Pdt ce tps marseille fait signé Baky Koné Wé Wé , Oué oué , nouvelle maison de retraite pour ancienne gloire du foot francais , je vous presente le PSG ! |
-cheba-
|
ptete une maison de retraite mais j'aimerais bien les avoir au TFC ou a l'OM ces retraités moi(eh wé grand fan des ses deux clubs… )
|
Valdant
|
claudio pizarro va ptétre venir c un retraité jpréfére lui ke koné ou cissé sans dec c pa drogba mé c une otre classe ke les 2 joueurs ke jé cité et ke dire si on le compare à santos, ilan et c joueurs de bistrot pauvre ligue 1.
Et jvoi ksa taille sur makelele mé vous oublié ke juska son départ il été titulaire a chelsea cité moi un milieu défensif de son calibre en ligue 1 méme makoun ne lui arrive pa au quart du doigt de pied ke dire du reste alors pauvre ligue 1. franchement le mec est habitué au joute de premier league kan on sé lécart technique avec la ligue 1 (=le mont everest) et surtou physique la ba un tacle c faucher kan ici c caresser mdrr, jimagine deja mais makelele va en martiriser plus dun!!!! pauvre ligue 1!!! mé kel ékipe on va avoir Par pitié jespére ke ceara va disparaitre Landreau sako camara basa ou armand ptétre thuram makelele rothen giuly sessegnon pizarro ou briand |
-cheba-
|
Barthez va peut etre renfilé les gants, une rumeur affirme qu'il va signé au standard de liege en belgique. bizzare je trouve…
|
z92izi
|
Valdantclaudio pizarro va ptétre venir c un retraité jpréfére lui ke koné ou cissé sans dec c pa drogba mé c une otre classe ke les 2 joueurs ke jé cité et ke dire si on le compare à santos, ilan et c joueurs de bistrot pauvre ligue 1. quelle équipe ca va aller loin en ldc avec l'expérience
Allez l'OM!
|
kevsub
|
Paris reconstitue l'équipe de France de 1998 pour essayer de gagner on ne sait quoi..
Lyon ne renforce en rien la ligue 1 (recrute ederson lloris makoun pjanic…) mais sont c** ou quoi pk il recrute pas des joueurs a l'étranger au lieu d'affaiblir la ligue 1 je sais pas faut qu'il recrute a l'étranger des nouvelles star ou un gros joueur (genre Shevchenko x) ils peuvent je pense…) Autrement celui qu'habite a Nancy t'habites vers ou ?
Nancy <3
|