Auteur | Message |
---|---|
z92izi
|
tom35nedved1Briand pas mal ?? Mais c pire qu'un thon !!! 10 millions en + meme gratos jle prend pas !!! C'est sur qu'il a la grosse tete en plus il dit que si il va pas au psg il arrete le foot moi perso je m'en fiche qu'il arrete je le trouve pas bon et il sera pas non plus en edf
Allez l'OM!
|
kevsub
|
C'est vrai qu'il se la pète un peu…
Regarde Bellion est aussi bon et ptete même meilleur pourtant lui ne s'enflamme pas (mais bon l'est passer de manchester a nice x) )
Nancy <3
|
LiteSpeeD
|
Salut , je ne sais pas si vous avez déjà parlez du cas de Thuram . Mais je trouve qu'il a eu une très bonne idée en se qui concerne d'arrêter sa carière plutot que de signer a Paris ! En même temps avec un problème cardiaque . . .
|
z92izi
|
LiteSpeeDSalut , je ne sais pas si vous avez déjà parlez du cas de Thuram . Mais je trouve qu'il a eu une très bonne idée en se qui concerne d'arrêter sa carière plutot que de signer a Paris ! En même temps avec un problème cardiaque . . . wé c'est vrai il avait plus les jambes
Allez l'OM!
|
-cheba-
|
je suis deg pour lui…
|
tom35
|
ba…chacun son tour, il est trop vieux et il arrete point. Mais c'était un très grand joueur au niveau mondial
|
kevsub
|
Tout comme Zidane mais lui n'a pas fini sa carrière comme lui.
Makélélé arrête dans 2ans…
Nancy <3
|
tom35
|
aubey et mangane a rennes… c bon, la défense est presque complète
|
kevsub
|
La défense presque complète… se sont prix 4 buts hier ! =D
En tout cas beau match !
Nancy <3
|
tom35
|
kevsubLa défense presque complète… se sont prix 4 buts hier ! =D ouai lool mais bon c'était un beau match :p c vrai la défense est pas encore tout a fait au point, mais bon quand les attaquuants sont koné/cissé/ben arfa/niang , sa fait mal ! |