Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
Ralala =D
T'es abonné au stade de la route de Lorient?
Nancy <3
|
tom35
|
kevsubRalala =D Nonnn =) j'habite quand même à 35 km de Rennes Et puis je suis pas assez fan pour y aller 2 fois par moi ou plus |
SushiRock99
|
J'ai la preuve que la Fédération Française de Foot est en fait une organisation Satanique !
faisons ce petit raisonnement : Fédération Française de Foot se dis FFF Or F est la sixieme lettre de l'alphabet, donc 666 ! De plus 3 fois 666 est égal à 1998, donc la France a gagné la coupe du monde étant donné que Satan est le prince du monde Et pour finir le site wwww.fff.fr est bien un site satanique étant donné que la lettre w en hébreu désigne le chiffre 6 ! Donc 666.666.fr ! Et domenech est le diable en personne avec ses sourcils ! |
Roodgero
|
Surprenant, certains ont une imagination débordante !
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Bob-Marley
|
SushiRock99J'ai la preuve que la Fédération Française de Foot est en fait une organisation Satanique ! Aaaahahhahaahhhhhaaaaaaaaaahhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
tom35
|
Bob-MarleySushiRock99J'ai la preuve que la Fédération Française de Foot est en fait une organisation Satanique ! OOOOOOOOOhhhhhhh!!!!!!! bien dit |
kevsub
|
Fallait trouver xD
Yen a il se creuse la tête =p
Nancy <3
|
SushiRock99
|
Merci Bash =]
|
SushiRock99
|
J'ai lu un truc qui date de 3 mois , ça disait : Benzema refuse l'équipe d'Algérie !
P'taing ,l'Algérie qui fait une proposition a ce joueur , mais qui irai jouer la bas , qui ? En sachant qu'en Équipe de france et qu'on joue l'Euro et la coupe de france , , oui , se faire éliminer a Euro au tour mais ya un gros salaire ? |
SushiRock99
|
En fête ( Xdey) … je voulais dire " Coupe du monde " , et pas " Coupe de France " , en plus , il y a les petits fours et les coupes de champagne avant chaque match …
|