Auteur | Message |
---|---|
SushiRock99
|
Ou fête ( Xdey ) , pourquoi Dieu a mis la fonction " Éditer " partout sur les forum sauf sur certain ? il a oublie que ça ferait crée 4 message a la suite et que ça devint vite illisible ?
|
SushiRock99
|
Ah mince , j'ai oublier de dire que notre président , non , pas Sarkozy , mais Rosselot , le président de l'asnl , Nancy , a fait un chèque de 50 000 € pour les sinistré de la tornade :
L’ASNL est solidaire Emu par le témoignage d’une mère de trois enfants qui a tout perdu lors de la tornade à Hautmont, Jacques Rousselot a décidé de verser 50 000 euros au nom de l’AS Nancy-Lorraine et de ses supporters à l’association qui récolte des fonds pour les sinistrés du Nord. Il l’a annoncé ce vendredi matin en direct sur RTL. Pas mal , hein ? |
kevsub
|
Benzema peut allez en Algerie je s'rais content =D
En tout cas Coupet pas selectionné Mandanda dans les buts.. enfin une bonne équipe ! (en plus ya Gourcuff) Oui j'ai vu que Rousselot avait donner d'l'argents enfin un bon président pas comme un certain sark…hum ^^ Formidables supporters !!! la phrase culte de Jacques Rousselot Dire qui vient de pont saint vincent ! La fierté d'ma ville xD
Nancy <3
|
inconnu
|
slt tous le monde et surtout kevsub si tu te rapel de moi sa va faire ptetre 2ans ke je suis pa venu sur le site et je vois que tu y est toujours dessus je te felicite voila c simplement pour passer un petit bonjour a tous tchao
|
kevsub
|
Ba oui que je me rappelle de twa !
C'est vrai ça fait un baille Depuis l'temps que je suis ici (la sixième et la je suis en première xD) Ba c'est bête que tu sois parti d'zebest (en même temps pendant les temps là yavait personne sur le site ^^)
Nancy <3
|
-cheba-
|
cissé va etre prété a sunderland, c 'est vraiment nul de la part de l'om de le laisser partir !
|
kevsub
|
Je up le topic ^^
Marseille en ligue des champions va jouer contre liverpool PSV et athletico Oo ? (dsl j'étais couper du monde la haut xD)
Nancy <3
|
qqndu68
|
Moi je vois Liverpool et l'Atletico se qualifier
Marseille 3 est reversé en UEFA et va en demi |
kevsub
|
Ouaye c'est précis ^^
Marseille, cet année, gagnera la ligue des champions et l'UEFA en même temps xD(et aussi l'championnat)
Nancy <3
|
-cheba-
|
les clubs francais pas gatés du tout…liverpool, l'atlético et le psv pour l'om, chelsea et rome pour bordeaux et le bayern et la fiorentina pour lyon ! si ils se qualifient c vraiment baleze
|