Auteur | Message |
---|---|
qqndu68
|
Lyon ale plus de chances vu que la fiorentina est pas invincible …
|
kevsub
|
Ils vont tous se qualifier j'vous dit mwa xD
Nancy <3
|
kevsub
|
Angleterre 6-1 France…Chelsea 4-0 Bordeaux…Liverpool 2-1 Marseille…
Nancy Motherwell demain =D
Nancy <3
|
-cheba-
|
heu angleterre 6-1 France c quoi ca ?
sinon jsui deg pour marseille mais que faire avc un joueur comme gerrard en face et surtout un zubar en défense… |
regis1389
|
ligue des champions : clubs anglais 6-1 clubs francais
No sign...
|
kevsub
|
Nancy 1-0 Motherwell
Vla les supporter ecossais OO y zont squatte la fnac =O sont tous bourré en plus ^^
Nancy <3
|
qqndu68
|
Un peu en retard mais tout de même :
RETOUR de Sainté a l'Europe ils vont conquérir l'Europe de l'UEFA puis celle de la Ligue des champions VIVE LES VERTS (désolé je me lache mais bon ….) |
regis1389
|
Up
[large]Gerets confirme son départ Selon TF1, Eric Gerets a annoncé à ses joueurs qu'il quitterait l'Olympique de Marseille à la fin de la saison. La piste de l'Arabie Saoudite reste d'actualité pour le technicien belge qui a su s'imposer dans un contexte difficile au sein du club phocéen. (PS : on peut vraiment rien faire ici avec les codes forum -_-)
No sign...
|
-cheba-
|
pffff c incroyable le fric tjrs le fric…je croyé qu'il était pas comme ca lui
|
regis1389
|
-cheba-pffff c incroyable le fric tjrs le fric…je croyé qu'il était pas comme ca lui Moi non plus, ça m'a étonné, mais bon c'est pas encore fait l'arabie saoudite… Si il y va, ça me décevra, car il dit toujours aimer etre dans une grande équipe, ou une équipe qui peut gagner des titres dans un bon championnat… On peut pas dire que l'AS est un bon championnat, ma grand mere pourrait jouer les ronaldo la bas.
No sign...
|