Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
Oui, mais bon le foot c'est que de l'argent maintenant, seul Kakà a compris le contraire.
C'est pas grâce a Gerets que Marseille est 1er, Albert Edmond aurait pus faire pareil. Gerets n'est pas un bon entraineur pour mwa.
Nancy <3
|
regis1389
|
UP
Mort de robert louis dreyfus, actionnaire principal de l'OM, décédé d'une leucémie contre laquelle il se battait depuis plusieurs années… Source : RMC (en 1er)
No sign...
|
-cheba-
|
hé beh…heu j'arrive pas a savoir si c 1 bonne ou 1 mauvaise nouvelle pr l'om, car yaura + personne pr mettre du fric mais en meme tps, il commencait a etre chiant celui la…
|
kevsub
|
Oui j'ai appris )=
Nancy <3
|
regis1389
|
Apparament, Lucho Gonzalez c'est grace a lui, il aurait mis 15 M € sur la table et a mené lui meme les discussions :/
Puis faut pas oublier que malgré qu'il n'ai gagné que la coupe intertoto, RLD c'est : - 200 millions d'€ injectés en 17 ans (trouvez quelqu'un qui fait mieux en France) - 2 finales de coupe d'europe. - 2 finales de coupe de france. - 2 championnats raté de tres peu. - La venue de diouf et tout ce qu'on sais ce qu'elle a engendrée. Mais bon, comme tout le monde, il y a des points noirs sur le parcours - Les mauvaises décisions du genre : bouchet a l'om, le depart de diouf … - Toutes les finales perdues qui peuvent, pour les croyants, s'apparenter a une malédiction. - Ses affaires judiciaires où je le pense seulement coupable de ses mauvais choix sur les présidents (et oui, un patron est toujours responsables des conneries de ses emplooyés). Au final, je pense que l'OM, malgré les apparences, perd quelqu'un d'énorme, indispensable ou presque… A voir si son successeur saura faire aussi bien. R.I.P RLD
No sign...
|
kevsub
|
Oui très grosse perte, et n'oublions pas qu'il voulait se séparer de l'om mais comme il n'a trouvé personne il ne les a pas laché, il voulait trouvé un bon successeur, et n'a pas laissé le club a Kashkar.
Nancy <3
|