Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
victoire3-1 de la france
allemagne a battu st marin 13-0!!!!!!!! nouvo record de l'euro moi demain je joue en coupe de lorraine contre bayonville je donnerai le score a ceux que ça interraissent
Nancy <3
|
kevsub
|
une petite rumeur circulent que marseille aurait un probleme avec le transfert de M'bami et devrait aller au tribunal demain …
Nancy <3
|
drogba3
|
nnt mbami est bien a l'om pourtant
|
kevsub
|
je sais pas si c'est de la pub mais je ne crois pas c'est la bande annonce de paris-marseille regarder le c'est genial :
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/26557/Video_La_bande_annonce_de_PSG_OM
Nancy <3
|
richou
|
Salut !
Trop la classe kevsub ps: si tu regarde bien il n'y a que pauleta qui met des but donc quand il va partir Paris va aller en Ligue 2 XD |
kevsub
|
ouai c vrai que a marseille on voit bamogo niang ribery moi mon moment preferer c'est quand bamogo mais la tetine dans la bouche bon ba autrement a+ je vais battre boyonreville a+ (je vous direz le score lol)
Nancy <3
|
drogba3
|
oué allez l'om et vive ribery lol on va les exterminer les parisiens
|
Pongisto
|
drogba3oué allez l'om et vive ribery lol on va les exterminer les parisiens C'est plutôt bas, ce genre de pensées…. |
drogba3
|
ben moi j'adore l'om erieux chui née la bas et j'adore le foot donc allez l'om on va fumer les parigots et etre dans notre bonne 1ere place
|
Pongisto
|
Et il recommence…..
|