Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
j'ai entrainement le mardi et jeudi soir et a la fin on fait un match amical contre les moins de 13 (nous -15) et ils sont tjr 6 ou 7 de plus que nous a chaque match (aujourd'hui 9 contre 14)on a gagné 3-1 (ps : on n'a jamais perdu un match conte eux on a fait un nul et que des victoires) et aujourd'hui le goal a marqué!!!!!! sur unconer il en avait marre de pas avoir d'actions il est monté 1 fois et a marqués!!!
bon ba voila
Nancy <3
|
donchoa57915
|
donchoa57915Moi j'ai hate de voir le match PSG - OM de dimanche !!!!! Je l'avais dit :somkin: |
kevsub
|
lamouchi est partie de l'om
Nancy <3
|
drogba3
|
oué il jouait plus je dit que cette année sa va ce jouer entre lyon et marseille
|
kevsub
|
ol ou om ?
le tirage de la coupe de la ligue a eu lieu ce midi est les rencontres sont : 8e de finale (24 et 25 octobre 2006) Match 1: Lyon - Paris SG Match 2: Nancy - Toulouse Match 3: Le Mans - Lens Match 4: Sochaux - Dijon Match 5: Reims - Monaco Match 6: Lille - Rennes Match 7: Saint-Etienne - Marseille Match 8: Auxerre - Bordeaux Quarts de finale: (19 et 20 décembre 2006) Match A: Vainqueur match 1 - vainqueur match 2 Match B: Vainqueur match 4 - vainqueur match 3 Match C: Vainqueur match 6 - vainqueur match 5 Match D: Vainqueur match 8 - vainqueur match 7 Demi-finales: (16 et 17 janvier 2007) Vainqueur match A - vainqueur match B Vainqueur match C - vainqueur match D Finale le 31 mars 2007 au Stade de France voila si vous n'avez pas compris je vous esplique si lyon et nancy gagnent ils joueront l'un contre l'autre il y aura juste des tirages au sort pour sa voir qui reçoit et qui se déplacent
Nancy <3
|
kevsub
|
paris ne gagne plus un point de plus pour nancy
lyon prend de l'avance au goalaverage en gagnant 4-1 contre lille faite vos prono pour monaco-lens
Nancy <3
|
kevsub
|
premeire defaite de marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snif!!! ça arrive tellement peu souvent qu'il faut en pleurer
Nancy <3
|
KuroNarch
|
Si ça arrive si rarement que tu le prétends, dans ce cas j'en profite pour me moquer de toi.
Bouuuuuuuh kevsub, Marseille ils sont nuls |
kevsub
|
lol c'est la seul fois que tu va te moquer de moi
mercredi marseille joue contre mlada
Nancy <3
|
kevsub
|
dsl c'est pas mercredi mais jeudi
Nancy <3
|