Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Actu] Foot.

Auteur Message

mayo78

# 26-09-2006 à 16:13:17

Je suis une fille et j'aime le foot (phénomène rare? pas tant que ça…) et pourtant je voudrais pousser un coup de gueule sur l'arbitrage depuis le début de cette saison !!
Sous prétexte que la ligue 1 ne marque pas assez et que le jeu offensif (et donc le nombre de buts)n'est pas glorifiant pas rapport aux voisins étrangers ( espagne ou angleterre… ), il faut des matchs avec davantage de buts (d'où le lancement du championnat de l'offensive ) soit pourquoi pas l'idée est bonne tant que l'on reste dans l'optique des marquer des buts et non pas de marquer des pénalties!!
A quand les matchs avec 14 péno ? Moi j'aime et je regarde le foot pour le jeu et les belles actions pas pour voir des tirs au but pendant 90 minutes!!!
Prèférez la qualité des buts à la quantité !!

de même trop d'arbitrage tue l'arbitrage…ok les tirages de maillots sont une faute de là à mettre un péno pour ça il y'a des fautes plus graves et plus répréhensibles…et sans compter les buts qui ont franchi la ligne mais où l'arbitre qui n'a rien vu décide de ne pas le valider on est cirque ou sur un stade ? !!

et enfin, un arbitrage EGAL pour toutes les équipes… PSG se prend un carton rouge pour tirage de maillot dans le même temps un stéphanois fait la même chose sur son adversaire…sans aucune sanction de la part de l'arbitre…!!!
encore la preuve ce week-end sur le match lens/monaco: Un penalty totalement imaginaire, car le contact est épaule contre épaule, et ensuite le lensois est tellement loin du ballon qu'on ne peut pas voir penalty à moins d'etre un débile profond, ou vouloir faire un cadeau aux lensois pour leur Centenaire, ce qui à mon avis doit etre la véritable raison de ce coup de sifflet
Et pour le but refusé, Ok c'est difficile à voir, mais ce qui me scandalise c'est que le juge de touche n'ai pas hésiter une seconde, alors que sur les ralentis, on voit qu'il y a un joueur entre lui et le ballon, et qu'il ne peut absolument pas voir si ce ballon est bien rentré ou non. Alors comment peut-il refuser ce but s'il ne voit rien?

alors SVP arretez les conneries !! je me répete peut être mais on joue au foot pas aux billets sur un stade pas dans un cirque avec des joueurs pas des clowns..
alors arbitres arretez de prendre les gens et surtout les supporters pour des cons !!!

une supportrice monégasque qui n'a pas encore digérée le match de dimanche…

Spartiate

# 26-09-2006 à 16:33:39

A quand ce put1 d' arbitrage vidéo qui na aucun désaventage et aidera ses pauvres arbitres qui nous siffles n' importe quoi ( voir Lesn-Monaco) et qui refusent des buts valablent…..c' est inimaginable évolué c' est pas si difficile….

PS:Pti coup de coeur au jeune Payet et les autres ptis canaris qui ont réussi a remettre Nantes dans le droit chemins.

Supporter de Monaco désabusé et Nantais revigoré

kevsub

# 26-09-2006 à 20:14:36

mayo78Je suis une fille et j'aime le foot (phénomène rare? pas tant que ça…) et pourtant je voudrais pousser un coup de gueule sur l'arbitrage depuis le début de cette saison !!
Sous prétexte que la ligue 1 ne marque pas assez et que le jeu offensif (et donc le nombre de buts)n'est pas glorifiant pas rapport aux voisins étrangers ( espagne ou angleterre… ), il faut des matchs avec davantage de buts (d'où le lancement du championnat de l'offensive ) soit pourquoi pas l'idée est bonne tant que l'on reste dans l'optique des marquer des buts et non pas de marquer des pénalties!!
A quand les matchs avec 14 péno ? Moi j'aime et je regarde le foot pour le jeu et les belles actions pas pour voir des tirs au but pendant 90 minutes!!!
Prèférez la qualité des buts à la quantité !!

de même trop d'arbitrage tue l'arbitrage…ok les tirages de maillots sont une faute de là à mettre un péno pour ça il y'a des fautes plus graves et plus répréhensibles…et sans compter les buts qui ont franchi la ligne mais où l'arbitre qui n'a rien vu décide de ne pas le valider on est cirque ou sur un stade ? !!

et enfin, un arbitrage EGAL pour toutes les équipes… PSG se prend un carton rouge pour tirage de maillot dans le même temps un stéphanois fait la même chose sur son adversaire…sans aucune sanction de la part de l'arbitre…!!!
encore la preuve ce week-end sur le match lens/monaco: Un penalty totalement imaginaire, car le contact est épaule contre épaule, et ensuite le lensois est tellement loin du ballon qu'on ne peut pas voir penalty à moins d'etre un débile profond, ou vouloir faire un cadeau aux lensois pour leur Centenaire, ce qui à mon avis doit etre la véritable raison de ce coup de sifflet
Et pour le but refusé, Ok c'est difficile à voir, mais ce qui me scandalise c'est que le juge de touche n'ai pas hésiter une seconde, alors que sur les ralentis, on voit qu'il y a un joueur entre lui et le ballon, et qu'il ne peut absolument pas voir si ce ballon est bien rentré ou non. Alors comment peut-il refuser ce but s'il ne voit rien?

alors SVP arretez les conneries !! je me répete peut être mais on joue au foot pas aux billets sur un stade pas dans un cirque avec des joueurs pas des clowns..
alors arbitres arretez de prendre les gens et surtout les supporters pour des cons !!!

une supportrice monégasque qui n'a pas encore digérée le match de dimanche…

enfin une fille qui aime le foot ici…
tu as raisons mais il y aura peut etre l'arbitrage video et en plus un arbitre sur chaque moitié de terrain donc voila
pour dire les premier match de foot il y avait que 12 regle!!!!
et les buts pouvait etre a la hauteur qu'il voulait maintenant un truc ça y est t'es viré
exemple Keita une bague carton rouge
le match france-italie en coupe du monde est un match interdit car l'arbitrage video et interdit sur le coup de boule de zidane
bon voila
supporter de l'om
Nancy <3

kevsub

# 27-09-2006 à 09:12:49

lyon 3-0 bucarest
lille 0-0 milan
real madrid a eux remporté 5-1
Nancy <3

mayo78

# 27-09-2006 à 12:27:53

c'est clair que le jour où l'arbitrage vidéo pourra se faire les décisions des arbitres ne seront plus arbitraires et au moinsl'esprit du foot sera respecté et les fautes (je parle des vraies fautes !! )sanctionnées à juste titre mais pour ça il faudrait que les anciens qui siègent à la FFF le veuillent (notre cher platini est contre…) et c'est pas demain la veille !!

enfin pour hier soir, dégoutée que le milan AC n'est pas marqué ce but: kaka et seedorf (dont le but était valable)…ont été en pleine forme gilardino a toujours l'air d'avoir la poisse…quant à cafu j'en parle pas il a été à chier (c'est mon avis…. )
Mais les lillois se sont bien défendu avec un keita en pleine forme (magnifique prestation par rapport à certains internationaux milanais ..) !!
je ne m'inquietes pas pour la qualif du milan parcontre celle de lille avec seulement deux points pour le moment risqu d'être difficile mais ils s'accrochent

bonne chance à nos petits bordelais ce soir !!

kevsub

# 27-09-2006 à 12:52:19

ouai ce soir au psv eindhoven Da Costa joura et c'est un ancien nanceien qui avait permi a nancy d'acceder a la finale de la coupe de la ligue
contre micoud et les bordelais
Moi je trouve que bordeaux ont un défaut c'est qui défende tout le temps et donc il n'y a jamais d'action c'est ennuyeux
Nancy <3

Banshee

# 27-09-2006 à 13:23:41

N'empeche les grandes reponses que vous écrivez pour du foot !! Si seulement c'etait tous le temp comme ca ^^ lol

Spartiate

# 27-09-2006 à 14:48:23

sA depend des topic……sa m' est arrivé de faire de long messages mais pas sur une agance amtrimoniale de poupée gonglable pour des gens en manque ^^

Banshee

# 27-09-2006 à 15:58:23

SpartiatesA depend des topic……sa m' est arrivé de faire de long messages mais pas sur une agance amtrimoniale de poupée gonglable pour des gens en manque ^^

LOL je v vous laisse parler de foot je vous derange ^^

kevsub

# 28-09-2006 à 19:24:36

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Marseilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
keski zont foutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
4-2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g honte non c pa possible dire ke nancy est ent rain de battre schalke!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c horible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snif!!!!!!!!!!!
Nancy <3

Publicité