Auteur | Message |
---|---|
kev-68
|
Pourquoi pas mais c'est quand le match?
|
kevsub
|
samedi je crois maintenant mayo doit accepté
Nancy <3
|
kevsub
|
ce soir strasbourg marseille
papin entraineur de strasbourg :"Mon club de toujours" 100eme anniversaire de starsbourg au match la
Nancy <3
|
mayo78
|
pour le match strasbourg/marseille je pourrais peut être le commenter ce soir au moins jusqu'à la fin de première mi-temps (pas sur pour la deuxième mi-temps )
info monaco hier : victoire de monaco face à villareal but de menez et de di vaio !! on a remporté la coupe de la céramique (no comment sur le nom de la coupe..loL)celui la je n'ai pas pu le suivre il passait pas sur radio (retraite de barthez )et ni en direct live sur les sites pour ce soir s'il le passe sur radio je pourrais normalement le commenter…d'ailleurs si vous savez l'heure du match ça m'arrangerait ! |
mayo78
|
pour le match écosse/france c'est OK
mais d'un autre coté il passe sur tf1 donc je pense que la majorité des gens vont le regarder donc je ne sais pas trop si le commentaire en direct est nécessaire par rapport à certains matchs qui passe sur le cable… |
kevsub
|
Le match commence a 8h30 merci de m'aider!!!
Nancy <3
|
kevsub
|
Marseille a encore gagné avec…10minots dans leur equipe
but de dounnoun
Nancy <3
|
richou
|
a tous !
Je vais aller ce soir voir l'equipe de france espoir joué contre l'israel au stade malherbe de caen Vos pronostics pour : ecosse-France et France-israel |
lucabasket
|
Moi je dis juste une chose : ALLEZ L'ITALIE!!!
Je sens que je vais énervé quelques personnes. |
lucabasket
|
But De L'ecosse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|