Auteur | Message |
---|---|
mayo78
|
RESULTATS DU 18 OCTOBRE 2006 C1
- Cska mosou 1- 0 arsenal (petite déception ) - St Bucarest 1 -4 real de madrid - Anderlecht 0 -1 Milan AC - Lille 3 -1 AEK Athenes (belle victoire de lille qui la méritait amplement depuis son nul face au milan AC) - Dinamo kiev 0-3 Lyon (grosse performance je trouve du dinamo qui ne se sont pas laissé abattre par lyon… juninho et kallstrom extraordinaire !!!) bonne chance pour bordeaux ce soir mais à mon avis face à liverpool ca va être dur (2-1 pour les anglais ) |
kevsub
|
ba moi j'ai vu que un but du match de lyon celui qui était hors jeu de kiev lol
autrement merci mayo
Nancy <3
|
kev-68
|
dégouter hier pour les paris je voulais dire 3-0 mais je ne pouvais pas car j'en avai envoyer un 1 min aven donc j'avais plus envi de le faire après
|
kevsub
|
auxerre perd 3-1
paris fait le nul 0-0
Nancy <3
|
donchoa57915
|
Demain on va bouffer du Lyonnix
|
kevsub
|
ouai metz tjr premier de l2
et la lorraine est grenat …(chant messein) et la lorraine est rouge et blanche (nancy) quelqu'un a été au 1000eme match de canal+
Nancy <3
|
mayo78
|
10 ème journée de L1
Résultats direct live : victoire de lille face à lorient 1 à 0 pour l'instant: - monaco 0 - 1 toulouse - nancy 0 - 0 nantes - rennes 0-0 nice - saibnt etienne 1-0 le mans - sedan 0-1 lens - sochaux 1-0 bordeaux - valenciennes 0-0 troyes réactualisation un peu plus tard ! |
mayo78
|
mi temps : 45ème minute
Monaco revenu au score 2 minutes plus tard 1-1 toulouse nancy/nantes : pas de changement match nul pour le moment idem pour rennes/nice saint etienne 1-0 face au mans lens creuse l'écart avec 2-0 face à sedan sochaux 1-0 bordeaux et 1 partout entre valenciennes et troyes |
mayo78
|
resultats 10ème journée de L1 :
-Monaco 1 -2 Toulouse (2ème but marqué à la 85ème minute ) grave dégoutée - Nancy 1- 0 Nantes - Rennes 1-0 Nice - Saint Etienne 2-0 le mans - Sedan 1-2 Lens - Sochaux 2 -0 bordeaux - Valenciennes 3 -1 Troyes sur ce bonne nuit !! |
mayo78
|
petit rectificatif de dernième minute :
sedan 2- 2 lens monaco 1 -3 toulouse (encore plus dégoutée no comment ) sur ce vraiment bonne nuit ! |