Auteur | Message |
---|---|
LIL_ChRiSt
|
NICE-MARSEILLE 05m00
EVENEMMENT EXCEPTIONNEL !!! Un des pompiers charger de surveiller le match , vient de se faire /!\sectionner le doigt /!\par un supporteur nicois Actuellement le match a été suspendu pour le retrouver |
LIL_ChRiSt
|
NICE 1 - 0 MARSEILLE 25eme minutes
Sortit de Carasso portier marseillais , mauvais degagement intelligement repris par Rool qui tire et marque un but pour le moins genereux pour nice .. (Et mon peuple defaille.DAMNED) |
LIL_ChRiSt
|
NICE 2 - 1 MARSEILLE
Pas de commentaire , penalty niçois dans le temps additionnel… Nice_25min ROOL Marseille_62min PAGIS Nice_92+ EDERSON |
Spartiate
|
mayo78mouais…. j'étais trop degoutée mais bon tantmieux pour reims c'est une équipe de l2 qu mérite d'être connue en espérant qu'elle aille loin encoupe de la ligue Reims a une histoire très riche ….certe elle date mais je te laissserait la chercher!! |
LIL_ChRiSt
|
Si je ne m'abuse Reims a failli gagner la premiere Champions League de l'histoire en 195(.) contre le Real Madrid.
|
mayo78
|
tu n'abuses pas !
reims a joué la première finale de la C1 contre le real de madrid il s'est incliné 4 buts à 3 …et même en 1959 toujours en finale contre le real… même Lyon ne l'a pas fait !!! (lui s'est arreté au quart de finale hihihihi (petit rire ironique ) ) lol tout de suite perdre contre reims devient moins honteux pour nous monégasques….(c'est pas pire que colmart en coupe de france ! ) |
LIL_ChRiSt
|
Oui , mais reims a perdu de sa splendeur … tout comme Marseille depuis 1993.
|
kevsub
|
merci de vous etre occupé de mon site pendant que je n'étais pas la ^^!!
et (meme si je suis triste)c'est un marseillais qui a envoyé la bombe deception pas tres grosse du cotes de l'asnl qui a perdu 1 0 mais n'as pas a rougir de sa performance bordeau eliminé se soir match de lyon et lille
Nancy <3
|
donchoa57915
|
Ouais mais Marseille joue encore en L1 pas comme Reims
|
kevsub
|
le marseillé a avoué est risque a 10ans de prison
donchoa t'es de metz ? victoire de lyon 1-0 et defaite de lille 1-0 se soir je n'irai pas voir le match de nancy en uefa mais le commenterai si j'ai fini mon enrainement de foot Qui pense que nancy a ses chances en uefa ?
Nancy <3
|