Auteur | Message |
---|---|
LIL_ChRiSt
|
Alalah c'teu justice , un meurtre et tu peut prendre 8 ans … et un doigt 10 ans ?
|
kevsub
|
nancy a gagné et sont 2eme avec un match en moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nancy <3
|
LIL_ChRiSt
|
DEVANT Marseille !!! o_0 ?
|
donchoa57915
|
Mais nan, Nancy est 3eme derriere l'OM !!!!
|
donchoa57915
|
kevsuble marseillé a avoué est risque a 10ans de prison J'habite dans le coin effectivement Je suis Lorrain ^^ Mais je suis supporter de l'OM avant tout !!! |
kevsub
|
ok
je disais ils sot 2eme dans leur poule
Nancy <3
|
kevsub
|
LYON A PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouai (et marseille mais tant pis) bou lyon bou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vais devoir enore finir la bouteille de champagne lol ^^ trop content
Nancy <3
|
kevsub
|
NANCY 2EME pour la premiere fois deleur histoire nancy et seul premier a la fin de la 12eme journée il y a deux ans ils étaient en ligue 2 mais grace a jacques rousselot (il a habiter dans ma ville a pont saint vincent )ils ont reussi a remonter en l1
recapitulatif : -2003/2004 premier de l2 remonté en l1 -2004/2005 victoire de l'asnl contre nice en finale de la coupe de la ligue -2005/2006 nancy seul deuxieme ;quart de finale de la coupe de la ligue ; battu schalke (grosse equipe d'allemagne)est deuxieme avec un match en moins en uefa QUE PENSEZ VOUS DES CHARDONNAIS NANCEIEN
Nancy <3
|
kevsub
|
ça vous inspire pas nancy…
^^ si vous etes pres d'une ville de l1 ou meme de l2 dites le moi vous pouvez en parlez le stade de nancy va etre agrandi de 5000 place soit 25000places et s'ilconfirme leur position cette année et l'année prochaine un nouveau stade est envisageable (agrandissement tribune jacquet)
Nancy <3
|
kevsub
|
lyon 0-0 valenciennes a la mi-temps(match avancé car demain il y a le rugby austade gerland)
que des grosses occasions lyonnaises et un carton jaune pour valencienne (mater 26' occasions : -4' centre de govou plein de monde dans la surface mais aucun lyonnais place la balle dans le but de Penneteau -5'malouda frappe bezzaz sauve sur la ligne au 2eme poteau -12'Clerc centre pour kallstrom mais chelle devie en corner -15' Benzema blessé wiltord remplace -23'clerc passe a wiltord qui fait une superbe frappe a ras du poteau -31'tiago frappe mais penneteau se couche bien -33' passe en retrait de squillaci pour coupet dangereusement devant Savidan coupet et obliger de tacler (seulle occasion pour valenciennes -45' malouda centre mais n'atteint personne au deuxieme poteau 78%de possession pour lyon (infos non copiés collés de site)
Nancy <3
|