Auteur | Message |
---|---|
donchoa57915
|
Voila lyon a gagné comme dab grace a l'arbitrage (carew pousse penneteau sur le 2eme but) ça devient nimporte quoi la ligue 1 avec ses tricheur de m**** !!!!!!!
|
kevsub
|
sincere ça m'enerve quand il se prennent un but, il egalise ou met deux buts en 2mn tjr grace a l'arbitrage moi je dis arbitre payé lyon=juve on croyait pas que la juve avait payé l'arbitre et maintenant on ne croit pas que lyon paye l'arbitre
Nancy <3
|
mayo78
|
entièrement d'accord avec vous…
depuis l'année dernière déjà LYON est favorisé par l'arbitrage !! vous pouvez m'expliquer pourquoi Lyon à chaque match se voit octroyer un péno par l'arbitre ?!!! (au passage la faute est facultative…) Réponse: Le papa Noël Aulas est là pour payer l'arbitre… !! je trouve ça honteux que le foot se pourrit de plus en plus maintenant c'est le fric qu'on regarde et plus le talent de joueurs !c'est triste d'en arriver là… certes les joueurs de lyon sont vraiment bons ont plein de talent et je pense en toute objectivité qu'il sera le futur champion de france 2006/2007 parce qu'ils ont un niveau supérieur aux autres équipes de L1 mais c'est dommage qu'ils pourissent tout par l'arbitrage ! le pire c'est qu'ils en ont même pas besoin puisque les joueurs sont bons …ca leur sert à rien à part à ce mettre tout le monde à dos ! les dirigeants lyonnais sont en train de foutre en l'air l'esprit du foot ! merci rennes de les avoir ****** !! (je peux pas mettre le mot c'est trop grossier… ! lol) ps: allez monaco contre troyes dimanche…!! |
kevsub
|
ce soir multiplex footballcommentataires :
-kevsub vous pouvez m'aidez merci pour vos commentaires
Nancy <3
|
kevsub
|
tjr 0-0 entre bordeaux et auxerre
2 occasions contre 1 pour bordeaux et un carton jaune pour auxerre (n'diaye 33'
Nancy <3
|
kevsub
|
tjr 0-0 entre les deux equipes bordeaux mene
Nancy <3
|
kevsub
|
c'est fini 0-0
grosse blessure de lionel mathis beau match plein d'actions (vive canal+)
Nancy <3
|
kevsub
|
nancy ne gagne pas a l'exterieur aucune victoire a l'exterieur
aucune defait a domicile paris concede le nul contre lemans sedan s'enfonce rennes ne reussit pas contre lens nantes sort de la zone de relegable entrée de troyes
Nancy <3
|
kevsub
|
monaco a gagné mayo va etre contente j'ai regardé le match (vive canal+) 4-0!!!!!!!!
le goal de troyes été nuls et l'arbitrage bon a part pour le penaux
Nancy <3
|
Spartiate
|
a 10 contre 11 c' est honorable ^^ je vais pouvoir ressortig mon maillot de Monaco ^^
|