Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
Spartiatea 10 contre 11 c' est honorable ^^ je vais pouvoir ressortig mon maillot de Monaco ^^ Il est pas trop poussérieux? |
Spartiate
|
nan nan si on est supporter faut assumé aussi la défaite donc pas trop poussiéreux ^^
|
kevsub
|
marseille a perdu j'ai leur maillot (ba t'façon la moitié des maillots que j'ai sont de marseille lol)
Nancy <3
|
crash300
|
ta le maillot du psg ???
|
kevsub
|
att je vais voir au grenier
*fouille fouille* euh je l'ai retrouvé sous des lattes de bois sans les manches…
Nancy <3
|
mayo78
|
Spartiatenan nan si on est supporter faut assumé aussi la défaite donc pas trop poussiéreux ^^ tout à fait d'accord supporter dans la victoire comme dans la défaite… ! c'est ça la magie du foot on ne connait jamais le résultat d'avance en tout cas merci monaco pour cé résultat qui claque y'a pas à dire et vous nous refaites la même chose face à Lorient (avant de rencontre lille et marseille ) !! ps: kevsub : des nouvelles de ribéry j'ai entendu qu'il était indispo jusqu' à la fin de l'année info ou intox ? merci allez la france pour ce soir et bon courage aux petits suisses face aux brésiliens ! |
kevsub
|
ribery blessé jusqu'au mercato snif
moi je vais regardezlematch de la france sur grand ecran eheheh
Nancy <3
|
mayo78
|
sochaux 0-0 lille
1ère demi-heure de jeu environ -transversale de Cabaye pour lille tir de bastos mais bonne sortie du gardien de sochaux domination de lille : plus de tirs et d'actions dangereuses (mirallas par ex) mais bonne résistance des sochaliens |
kevsub
|
frappe de karim ziani au dessus de la barre (et oui vive canal+) tjr 0-0
Nancy <3
|
mayo78
|
om/valenciennes
compo de l'équipe marseillaise: Cédric Carrasso Habib Beye (Cap.) Renato Civelli Taye Taiwo Ronald Zubar Thomas Deruda Modeste M'Bami Samir Nasri Wilson Oruma Mamadou Niang Mickaël Pagis ca aurait été mieux valbuena à la place de deruda non ? compo de valenciennes:Nicolas Penneteau Eric Chelle Rudy Mater Guillaume Rippert Yacine Bezzaz Freddy Bourgeois Patrick Paauwe Sébastien Roudet José Saez Laurent Dufresne (Cap.) Steve Savidan coup d'envoi 21H00 |