Auteur | Message |
---|---|
kev-68
|
14 mais j'parle des cons c'est ceux qui ont fait a mais pour moi un supporter parisien c'est un c O N
|
lady_du_21
|
kev-6814 mais j'parle des cons c'est ceux qui ont fait a mais pour moi un supporter parisien c'est un c O N pour rester polie, j'vais juste dire ça : nimpz |
kev-68
|
lol
|
roxaneG
|
Ca ne reste qu'un simple topic. Evitez les insultes, respectez ceux qui préfèrent ce club là.
C'est un topic de foot, et ça doit le rester. |
Spartiate
|
kev-6814 mais j'parle des cons c'est ceux qui ont fait a mais pour moi un supporter parisien c'est un c O N et quel est la différence entre un supporter parisien et un de l' OM? a Par en général la ville? c' est quoi ? 14 ans et tu di ça ^^ tu vaut pas mieu que ceux qui se battent a coté du stade pour un oui ou pour non…. mon dieu en fait le foot est une catastrophe ^^ |
kevsub
|
roxaneGrespectez ceux qui préfèrent ce club là. je ne connais personne qui aime le psg ici
Nancy <3
|
Spartiate
|
Mon pti frère supporte le PSG et pour ça il serait un con ^^ au secours a 10 ans il fait moin peut que certain cas comme les 2 kevin
|
franck
|
roxaneGCa ne reste qu'un simple topic. Evitez les insultes, respectez ceux qui préfèrent ce club là. Tu fais toujours aussi bien ton boulot… c'est bien, je ne regrette pas de t'avoir "promu" modo mdr nan mais c'est bien. En ce qui concerne toutes ces insultes, faudrait juste un peu grandir. On a le droit de supporter un club sans pour autant critiquer un autre. Le jour où l'on ne critiquera plus les autres ou dirai-je plutot : lorsqu'on n'insultera plus les autres, le foot deviendra un vrai sport. Je parle en connaissance de cause, je suis dans un club et j'y joue depuis 14années. Moi je dit : aller RCS mdr ! byebye |
kev-68
|
Rohhh je donne mon avis c'est tout
|
Spartiate
|
Ouai ton avis on s' en passerait hein :p PSG=CON waouhhhh tu dois être brillant toi ^^
Je te présente a un supporter du PSG sans que je te le dise et tu va le deviner tout seul ^^. Moi je dit avec toi les supporter du PSG ne peuvent que pensez le contraire XD |