Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
ce soir nancy-feyenerood
pensez vous que nancy a ses chances ? ps : pas de mots grossiers le foot reste un sport deja bien amoché donc…
Nancy <3
|
kevsub
|
nancy gagne 3-0 mais bon…
les feyeneroodiens ont envoyer des bombes lacrimo tt le stade evcué ma mamie mon cousin mon pere son dans le stade le match est arreter les feyeneroodiens reste les nanceiens part quel ambiance bizarre un blessé du coté de feyenerood intoxiqué mon cousin est stadier a nancy il passe a la télé
Nancy <3
|
Spartiate
|
Feyernoodiens ^^ :p PSGiens ?
|
donchoa57915
|
Les lyonnix ont encore gagné
|
kevsub
|
ouai
faut que nancy et marseille gagne aussi
Nancy <3
|
kevsub
|
tete de civelli sur un corner mais ça passe juste a coté
tjr 0-0
Nancy <3
|
mayo78
|
GROUPE A
Mardi 5 décembre 2006 Chelsea (ANG) - Levski Sofia (BUL) : 1-0 Buts : Shevchenko (27eme) et Whright-Philipps (83eme) pour Chelsea FC Barcelone (ESP) - Werder Brême (ALL) : 2-0 Buts : Ronaldinho (13eme) et Gudjohnsen (18eme) pour FC Barcelone GROUPE B Mardi 5 décembre 2006 Sporting Portugal (POR) - Spartak Moscou (RUS) : 1-3 Buts : Bueno (31eme) pour le Sporting Portugal - Pavlyuchenko (7eme), Kalynychenko (16eme) et Boyarintsev (89eme) pour Spartak Moscou Bayern Munich (ALL) - Inter Milan (ITA) : 1-1 Buts : Makaay (62eme) pour Bayern Munich - Vieira (91eme) pour Inter Milan GROUPE C Mardi 5 décembre 2006 Galatasaray (TUR) - Liverpool (ANG) : 3-2 Buts : Necati (24eme), Okan (28eme) et Ilic (79eme) pour Galatasaray - Fowler (22eme et 90eme) pour Liverpool PSV Eindhoven (PBS) - Bordeaux (FRA) : 1-3 Buts : Alex (87eme) pour PSV Eindhoven - Faubert (7eme), S.Dalmat (25eme) et Darcheville (37eme) pour Bordeaux GROUPE D Mardi 5 décembre 2006 Olympiakos Le Pirée (GRE) - Shakhtar Donetsk (UKR) : 1-1 Buts : Castillo (54eme) pour Olympiakos Le Pirée - Matuzalem (27eme) pour Shakhtar Donetsk AS Rome (ITA) - FC Valence (ESP) : 1-0 But : Panucci (13eme) pour AS Rome |
mayo78
|
Qualifiés pour les 8emes de finale
Groupe A : Chelsea (ENG), Barcelone (ESP) Groupe B : Bayern Munich (GER), Inter Milan (ITA) Groupe C : Liverpool (ENG), PSV Eindhoven (NED) Groupe D : Valence CF (ESP), AS Rome (ITA) Groupe E : Lyon (FRA), Real Madrid (ESP) Groupe F : Celtic Glasgow (SCO) Groupe H : AC Milan (ITA) Reversés en 16emes de finale de la Coupe de l'UEFA Groupe A : Werder Brême (GER) Groupe B : Spartak Moscou (RUS) Groupe C : Bordeaux (FRA) Groupe D : Shakhtar Donetsk (UKR) Groupe E : Steaua Bucarest (ROM) |
kevsub
|
merci mayo
enfin il va y avoir nancy-marseille 3eme fois que je vais voir marseille joué en vrai -le 4 decembre 2005 nancy-marseille 1-1 but : zerka et niang (stade marcel picot) -le 15 avril 2006 marseille-nancy 6-0 but : niang-niang-maoulida-maoulida-pagis-pagis (stade velodrome) -le 16 decembre 2006 marseille nancy but ?-? : ??? (stade marcel picot)
Nancy <3
|
kevsub
|
dsl mayo defaite de monaco
d'ailleur il manque un but pour l'om de pagis mais bon ils vont surement regagner
Nancy <3
|