Auteur | Message |
---|---|
mayo78
|
c'est pas grave on s'est quand même bien battu jusqu'au bout !! mais tkt au match retour cissé va brouter la pelouse !! lol ^^
pour les matchs d'UEFA hier voivi les résultats: Mercredi 13 décembre 2006 Groupe E Feyenoord - Wisla Cracovie : 3-1 Buts : Hofs (16eme), De Guzman (41eme), Charisteas (67eme) pour le Feyenoord - Brozek (23eme) pour le Wisla Cracovie Blackburn - Nancy : 1-0 But : Neill (93eme) pour Blackburn Groupe F Espanyol Barcelone - Austria Vienne : 1-0 But : Pandiani (57eme) pour l'Espanyol Barcelone Zulte Waregem - Ajax Amsterdam : 0-3 Buts : Huntelaar (4eme, 57eme), Heitinga (83eme) pour l'Ajax Groupe G PSG - Panathinaikos : 4-0 Buts : Pauleta (29eme, 47eme), Kalou (52eme, 54eme) pour le PSG Hapoel Tel-Aviv - Mladá Boleslav : 1-1 Buts : Barda (27eme) pour l'Hapoel Tel-Aviv - Kysela (39eme) pour le Mladá Boleslav Groupe H Fenerbahçe - Eintracht Francfort : 2-2 Buts : Tuncay Sanli (64eme), Semih Senturk (83eme) pour Fenerbahçe - Takahara (7eme, 52eme) pour l'Eintracht Francfort Palerme - Celta Vigo : 1-1 Buts : Tedesco (70eme ) pour Palerme - Baiano (59eme) pour le Celta Vigo brav à paris en tout cas !! une belle victoire amplement méritée (c'est mon avis) |
kevsub
|
m'enerve nancy derniere minute le but de ******
merci mayo pauv' cissé
Nancy <3
|
kevsub
|
ce soir nancy martceille au stade picot ouaiiiii nasri et cissé pas titulaire ohhhhhh bon aujourd'hui en m'habillant j'avais le choix de mettre soit le maillot de nancy soit le maillot de marseille
j'ai reflechis…. solution : j'ai mis les deux (demandez a banshee ^^ )
Nancy <3
|
Banshee
|
Oui je confirme completement taré Kevsub euh non !! HUm..Hum… C vrai ce ke dit kevsub mon ami de toujours ( kan meme fou lui !! )
|
KuroNarch
|
Kevsub est fou de football, Banshee est fou de lui.
Pauvre Banshee =( |
Banshee
|
Ze suis folle de mon ti Kevsub ke z'aime trops !!
Adieu Zebestien contente de vous avoir connu je sais que je vais me faire (encore ) mre faire tuer On revient o foot sinon on va se faire disputer !! |
kevsub
|
adieu priscille
bon ba cruelle desilusion victoire de nancy (j'ai vu cissé na) j'ai une une balle envoyer par nasri sur moi ^^ mais bon nancy on bien joué
Nancy <3
|
mayo78
|
DIRECT LIVE
18ème journée de championnat scores : le mans 1- 0 toulouse Monaco 2 -0 sochaux (on croise les doigts !) Nantes 0-0 bordeaux Sedan 2 -0 lille Saint etienne 1-0 valenciennes Rennes 0-1 troyes |
mayo78
|
DIRECT LIVE
FIN DES MATCHS RESULTATS FINAUX monaco 3-0 sochaux Sedan 2-0 lille le mans 2-0 toulouse bordeaux 0 0 nantes rennes 1- 1 Troyes saint etienne 3 -0 valenciennes |
kevsub
|
nancy a perdu snif ils sont éliminés
vive l'arbitre de touche moi j'dit *dans sa barbe*tous payer t'façon
Nancy <3
|