Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
Ba erci pour le bouchtrou t'nen a rien a faire chtai aps forcer a m'ecouter j'adore me plaindre..NIvau bleu j'en ai plus dsl de te decevoir et le prochain coup ke ty va aps doucement jte castre je le dis je le ferai ! Michant va.. Remark pour mes neveu et nieces sa serai con.. Enfin bref.
|
Banshee
|
Mais bon le duduche est une espece michante mais dans le fond gentil comme l'espece Kevinou.. Mais l'espece Bibiche est chiante collante et completement félée jcrois ki a rien d'autre a dire..
A si je suis plus en cours ce coup ci, O chiot la techno !! et euh on va se faire rouspeter allez la ligue 1 ( bibiche : c koi en faite ?? ^^ ) |
kevsub
|
une blode je vous dis UNE BLONDE ^^
marseille gagne 2-0 but de cissé et maoulida maoulida qui a dedier son but a … un nanceien zerka
Nancy <3
|
Banshee
|
C ki la blonde ??
|
kevsub
|
reflechis une brune teinte a la naissance qui habite a pont saint vincent place salengro qui a un chat qui s'appelle bebert ou kusco et qui a 14 ans 1/2
et qui m'enerve ^^
Nancy <3
|
Banshee
|
Moi je t'enerve ?? G reussi mon coup youpi !! Nan mais vas y dis mon nom de famille la taille de mon soutif ma date de naissance et tt tant ke t'y est et pis ta deux fautes c po bo!!
De 1 c Kuzco et de 2 G quatorze ans et dix mois ^^ |
kevsub
|
moi aussi j'ai quatorze 10 mois et 15 jours de mpoins c'est pas beaucoups
le prx du plus gros hs de l'année est decernée aaaaaaaaa zut ça sert a rien de mettre du suspense tt le monde c'est que c'est banshee…
Nancy <3
|
Banshee
|
Et le jeuno respecte la vielle ke je suis ! Nan mais ho il est ou le respect des jeunes maintenant !
Encore un HS ! Et vive les blondes intérieures o pouvoir !! Big Big Big Big Big HS !! Youpi |
kev-68
|
Match amical futsal:
France-Belgique 2 5 ^^J'y etait |
kevsub
|
exellent
le match nancy st etienne ramasse boule ahh apres avoir fait les tirs on avait le droit d'allez se faire des apsses j'étais de vant les stéphanois (supporter) et j'ai fais une roulette tt les stephanois ont fait "woooo" trop chtarf le truc
Nancy <3
|