Auteur | Message |
---|---|
tom35
|
donchoa57915Je l'avasi dit !!! nan dsl match nul aufait les lyonnais ça va pus pour vous on dirait ! défaite contre troyes 1-0 3 match sur 6 en championnat où vous perdez… |
donchoa57915
|
Tant mieux, ça fermera les grandes gueules aux faux supporters Lyonnais
|
tom35
|
om psg
ol rennes the big |
kevsub
|
nancy-donets
lyon-rome tricheur de parigos va 1but hors jeu contre marseille 3 contre monaco 2 buts non valables contre nancy l'arroivé de paul le guen a rempli les poches de l'arbitres s:
Nancy <3
|
kevsub
|
bon j'ai internet je vous ai manqué mais ne vous en faites pas la joie va revenir avec moi je reparlerais de foot hiphiphip houra…
vous avez pas trop l'air content n_n contre paris on s'est fait gazer^par les crs c'est chaud
Nancy <3
|
donchoa57915
|
T'es abonné au Vel ?
|
kevsub
|
je suis abonné a nancy au stade marcel picot comme j'hbaite vers chez toi 57 moi 54
et la lorraine et rouge et blanche et la lorraine est grenat ^^
Nancy <3
|
donchoa57915
|
Ah d'accord ^^
Cette année j'ai failli venir à Marcel Picot pour Nancy - OM mais j'ai pas pu… Sinon plus tard je bouge dans le Sud et je m'abonne au CU' |
kevsub
|
ok demenage plutot a nancy je te verais plus precisement dasn une ville paumé de nancy pont saint vincent tu veras banshee duboss et tu jouras avec moi au foot a pont on battra les neodomiens (match reporté pour revision de la ligue O.o) et tu veras tt les match de nancy (et peut etre ramasse boule)
Nancy <3
|
kevsub
|
nancy 1-1 le mans
mais l'actu n'est pas la sedan 2-0 psg paris en relegable paris étant le troisieme plus gros budget de l1 apres lyon et marseille est presque inconcevable de les voir en l2 en tt les cas je dis paris en l2 paris en l2 hohohohoho actu nancy : aujourd'hui bianca est venu voir la tribune piantoni (la meinne) pour leur demander de chanter car pendant le match les reds sharks et la clique n'ont pas chanter la 1ere mi temps car des supporters de nancy leur avaient dit que en chantant ils cassaient le match laissez des com sur l'actu du psg
Nancy <3
|