Auteur | Message |
---|---|
tl
|
on se fè un petit matchs de foot fè ta compo
|
kevsub
|
c'est dans lfz manager 2007
Nancy <3
|
kevsub
|
Voici un petit message nanceien ou je vais vous donner l'adresse (sans faire de pub) juste pour que vous decouvrier ma tribune de mon stade de mon equipe de ma ville de mon coeur nancy avec la tribune piantoni et les red sharks(chercher moi vous pouvez me voir )voici le liens dont je repete qui n'est en aucun cas de la pub :
http://www.redsharks.free.fr/
Nancy <3
|
tom35
|
kevsuboui dsl de rennes parce que il est nul!!…lol |
kevsub
|
il est pas nul il est extrement nul tt seulm devant le but il l'a mais a coter
Nancy <3
|
tom35
|
ba oui donc conclusion il est tres nul
|
mayo78
|
qu'avez vous penser de la victoire de Bordeaux hier en Coupe de la ligue ?
Moi perso, j'ai eté degoutée pour les lyonnais (bien que je ne sois pas pour l'OL) mais au vu de leur prestations ils méritaient la victoire sans compter les coups bas de jurietti et Cnie… Bordeaux a éte complétement écrasé en 1ère mi-temps par L'ol qui n'a pas su concrétisé sa domination bon ils se sont ressaisi en 2ème mi -temsp mais de là à avoir la coupe… a noter quand même la bonne prestation de ramé et planius côté bordelais et la nvelle coupe de Baros coté lyonnais !! bon apres ca reste du foot et généralement dominer n'est pas gagner…ca s'est appliqé hier soir… mayo78 ps: allez monaco!!(face à nice) |
kevsub
|
moi je dit que bordeaux la méritre loyon gagne tt le temps et juninho s'il ne gagne pas il pique sa colere (hier il a pris la coupe et parti)
Nancy <3
|
tl
|
parlon sochaux ossi 3eme ce soir du classement c bo
|
kevsub
|
oui c'est bien pour sochaux un petit club qui reussi sans grand jouer et qui ne se la petent pas l'inverse de paris qui a landreau pauleta gallardo et qui se retrouve en relegablme (snif plus maintenant)nancy ressemeble a sochaux sauf que sochaux carbure
Nancy <3
|