Auteur | Message |
---|---|
LIL_ChRiSt
|
La preuve que moi aussi je me suis mal exprimé c'est que L'Inter c'etait moi
|
kevsub
|
Ah ba ya pas que moi (mon honneur est sauvé ouf)!
La joie me reviens ! Vive moi ! Vive l'om pour sa victoire ! Vive les cours (euh zut chui malade…)
Nancy <3
|
tom35
|
et lyon non plus n'est pas encore champion de france car rennes les à tenus en échec 0-0 (yes)
match pourri mais bon le résultat est là |
LIL_ChRiSt
|
Oui mais il seront champion ca c'est sur …quand ? Mais c'est eux …
|
tom35
|
LIL_ChRiStOui mais il seront champion ca c'est sur …quand ? Mais c'est eux … ça, pas de doute, ça se savait depuis belle lurette (presque le début du championnat, même) |
LIL_ChRiSt
|
Faut dire qu'il y a pas vraiment de concurence aussi …Enfin heureusement l'année prochaine ils seront pas champion j'en suis sur…
|
tom35
|
t sur ? a oui effectivement y a sedan (si ils sont encore là) ki va revenir en force et ki va être champion de france à 20points devant lyon…nan mais sérieux, tu le pense vraiment ? a par rennes, personne ne peut leur tenir tête lol et je rigole pas, rennes c'est la bête noire de lyon
|
LIL_ChRiSt
|
T'a pas remarqué la chute de l'empire Lyonnais cette année ? Juninho a eu une periode ou il ne savait plus tiré les coups de pieds arretés.Lyon a été éliminé de toute les Coupes ou ils pensaient avoir une chance…
Lyon marqué toujours dans les 5 dernieres.Systematiquement ils prenaient des points bete et mechant comme ca^^ Et la c'est eux qui se les ont pris. Alors evidemment ca a l'air anodin comme ca , mais je pense que Lyon vont finir 4eme l'année prochaine^^ (et puis il on changer d'entraineur aussi) Voila. |
tom35
|
ptet vu les départs annocés de malouda et dabidal…
au fait que pensé vous du geste rasciste de milan barros sur m'bia ? c idnamissible !!! lenfoiré |
Yoshihiro
|
dsl jvoudré pas étre méchant jsui proparisien mé jpense vraiment que ce championnat il vaut rien aller plutôt suivre la liga, premier league c'est largement du bon.
|