Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
LIL_ChRiStT'a pas remarqué la chute de l'empire Lyonnais cette année ? Juninho a eu une periode ou il ne savait plus tiré les coups de pieds arretés.Lyon a été éliminé de toute les Coupes ou ils pensaient avoir une chance… Glups un parisiens que faire eheheh… Non t'as raison mais ils finiront dans le top 5 mais pas premier sur (abidal par a barcelone) et il veule l'entraineur de Nancy Pablo Correa…(pourquoi lui okay il est bon mais il reste a Nancy!)
Nancy <3
|
LIL_ChRiSt
|
Le top 5 …Peut etre meme le top 3 :O
Et pour repondre a "je sais plus qui" nan je pense pas que ce soit Rennes qui puisse y changer quelque chose … |
kevsub
|
Moi je pencherais plus sur Lille ou Lens…
Nancy <3
|
LIL_ChRiSt
|
Toulouse je pense pas qu'il vont suivre pour l'année suivante ^^
|
kevsub
|
Lyon est champion de france …
Marseille et Nancy ont gagnés!!!! raaa quel match ce Nancy-Valenciennes!!
Nancy <3
|
LIL_ChRiSt
|
Paris aussi a gagner non ? J'ai pas vu le match en entier…Mais 4-0 a la mi-temps
|
tom35
|
oui je saiis ke rennes ni changera rien je déconnai
lyon champion en titre pour la 6eme fois consécutive grace a rennes qui s'impose face a toulouse 3-2 et, j'admets, un superbe but de emana des 45 mètres (pouplin,(c'est le goal) pk tu sors autant de tes buts quand le ballon est dans le camp opposé ??? lool mais rennes qui aurait pu mettre 7 ou 8 buts avec des actions imanquables…et un but de jimmy briand contre son camp…bref rennes aurait pu s'imposer beaucoup plus facilement (je dirais au moins 5-0) face aa TFC sans les stupidités de certains joueurs… bref voila mon analyse de ce match |
kevsub
|
Nancy et paris évite peu a peu la relégation mais Nantes et sedan s'en rapproche !
Nancy <3
|
tom35
|
allez rennes on peut aller loin (pk pas en ligue des champions ??! nan déja l'uefa) on est ka 4-5 points de lens (2eme) allez… :ptdr:
|
kevsub
|
Metz champion de L2 !
Sluc Nancy champion de proA ! Et apres on critique la Lorraine ? Faut deja y faire face !
Nancy <3
|