Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
jeannot a dit :
" nancy nous reussis mal"et a aussi avcoué que "bracigliano et meilleur que landreau et comme barthez partira il sera peut-etre 3eme goal de France et peut(etre meme 2eme
Nancy <3
|
Pongisto
|
Passionant…
|
Spartiate
|
faut pas oublié le goal de la fiorentina…Frey qu' à été blessé mais il est extraordinaire
|
donchoa57915
|
Frey a fait une tres bonne saison a la fiorentina, c'est un tres bon gardien……
|
mgr
|
C'est pas le meilleur du mode, non plus. Quoique…
|
Pongisto
|
mgrC'est pas le meilleur du mode, non plus. Quoique… C'est Barthez le meilleur ! |
Spartiate
|
Frey na juste pas la "chance" de joué en ligue donc tout de suite il est moin connu…
il a sauvé Parme de la relégation et la Fiorentina a quand même finit 3eme du championnat d' Italie (sans compté le scandale….) |
kevsub
|
en 2010 il n'y aura plus coupet et barthez (sachant qu'ils ont tous les deux 35ans meme s'il ça ne se voit pas)donc il y aura en goal landreau et je pense aussi bracigliano (4eme goal de france) et jeremy jannot a part peut etre une autre révélation comme pouplin, vegnault, ou encore regnault
Nancy <3
|
kevsub
|
j'aurai une question a poser a tout le monde :
Est-ce que quelqu'un d'entre vous joue en club de foot ? moi je joue a pont saint vincent (ma ville) en -de 15 numero 7 tous les match que j'ai fais j'ai toujours été titulaire malgrés les 5 à 7 remplacants en attaque dans toutes les positions (gauche, droite, milieu) ou milieu offensif gauche . Le derby et aussi classico comme marseille-paris est contre le gs neuves-maisons (bizarrement le club de mon frère) derniers résultats pt st vincent 2-1 N-M (et mon frere)pt st vincent 6-3 N-M classement finale pt st vincent 3eme neuves maisons 7eme =avec les derniers
Nancy <3
|
Spartiate
|
Nan je ne fais pas de foot en club j' ai déjà mon sport .
Pour les goal je vois bien Landreau même plutôt Frey si Domenech veut bien faire attention à lui et une ptite révélation ya aussi Pelé |