Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Huuh, calme le sms..
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
ever-7582596
|
Eh mais t'es con ou quoi kevsub tu parles que le psg est avantagé 0_o . Ils se sont fait avoir a chaque match par les arbitres pendant les 35 premiers match de la saison.Toi avec l'om a troyes-om vous etes menez jusqu'a la 90eme minute ou vous egalises avec 2 joueurs hors-jeu de 5 metres.Tous le monde voit sauf les arbitres -_- (comme par hasard) donc ta geule maintenant et si je suis abo au parc non mais j'y vais souvent.
[Non, kevinou est pas con… un ptit peu footeux sur les bords… nan bon ok je me tais xD] |
tom35
|
ouai startlique, bien t pour rennes
quand tu vas voir un match tu RENAIS(RENNAIS xd). j'ai vu ça dans un journal pour aller voir les matchs de rennes |
kevsub
|
En tous cas l'année prochaine derby Nancy-Metz et la lorraine est grenat ou rouge et blanche !
C'est pour rire je suis plus quoi ton nom le supporter de paris je suis nanceien et tous les ans je vais voir mon cousin de marseiulle et je vais voir marseille nancy au velodrome a part cette année ou j'étais glups a paris ! mais c'est que du foot pas la peine de t'enerver je veux juste que tu regardes e match nancy-psg (ou il y a des parisiens qui ont encore foutu la m**** dans les tribunes donc je disais : Pour la premiere fois paris est releguable 3mn apres mais a 3metre de la surface arbitre siffle penalti apres 2eme but pauleta passe en sortie (presque derriere l'arbitre)centre et le ptit gros gallardo marque et le 3eme est valable !
Nancy <3
|
ever-7582596
|
[On se passerait volontiers de tes insultes =)]
|
anglaisafond
|
ever-machinchouette banni deux jours.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
tom35
|
ça c bon ! lol
|
anglaisafond
|
Euh, tu n'es pas d'accord avec lui ok. Mais bon, des commentaires comme ça … euh
Thijeanlouis <3 |
tom35
|
de qui ? moi ? j'ai rien fait…
|
anglaisafond
|
tom35ça c bon ! lol
Thijeanlouis <3 |