Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
Stop !!!
Allez l'om voyons euh ! XD Bon reparlons foot ! Tous 40% des clubs frnaçais se trouve a l'est de la france est 30% au nord est sur les 40% Soit Nancy strasbourg (bientot) metz auxerre sochaux sedan(parti)troyes….
Nancy <3
|
tom35
|
et a louest y a rennes nantes (paarti) lorient le mans ptet caen lanné prochaine bordeaux…jpense que c'est a peu pres tout sauf oubli
|
kevsub
|
Seville 2-2 espanyol barcelone AP 3-1
Seville remporte pour la deuxieme fois de suite ! Si Nancy aurait battu Shaktar Donets ils auraient joué contre eux !
Nancy <3
|
ever-7582596
|
tom35ça c bon ! lol Trop marrant -_- |
anglaisafond
|
Ever, cherche pas non plus. Jui ai fait une réflexion, punto e basta. Prochain coup et le topic est verrouillé.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
ever-7582596
|
je le cherche pas mais il est bête c'est pas de ma faute.
|
anglaisafond
|
Là tu le cherches. Tu le rabaisses. En le rabaissant, tu deviens bête aussi
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Banshee
|
Bloque pas mon topic (dsl chui chez banshee) c'est pas de ma faute !(message de kevsub)(preuve allez l'om XD)
|
anglaisafond
|
Roo >.< Je fais ce que je veux [Avec mes cheveux]
Thijeanlouis <3 |
kevsub
|
Strasbourg remonte en L1!!!
Apres avoir battu le leader 2-1 le FC Metz !!!! Maintenant l ne reste plus que caen et amiens Ever(machin truc) essaie de' te calmer c'est pour rire ^^ j'ai de la famille parisienne mais je trouve que paris cette année comme lyon a beaucoup été avantagé !
Nancy <3
|