Auteur | Message |
---|---|
ever-7582596
|
mouai vos ptits truc entre 3 excités ca vaut rien. les vrais trucs violents c'est les psg-om a la sortie de stade on en tue quelqun bon debarras(enfin nous ^^ eux moi je participe pas )
|
bastien0791
|
le psg/om ya rien de mieu ! c'est les valeur a la française ! |
kevsub
|
Mouai mais bon voila !
Fin de la l1 ! Marseille gagne Nancy perd…
Nancy <3
|
Banshee
|
O crotte Marseille a gagner ( je precise ke je n'ai rien contre marseille c juste pour embeter kevinou euh hum keevin ^^ )
|
Spartiate
|
le hooliganisme en France n' est pas très développé les Paris MArseille doivent faire rigoler pas mal d' Hooligans étrangers….
Une rivalité cré par canal+ ça rend les choses encore plus pitoyable |
kevsub
|
Ba dit moi (a part en Italie)ou il y a ses sortes de bastons angleterre ya que des bourges dans les stades allemagne bof espagne bof… Italie mort tous les matchs XD !
Nancy <3
|
Spartiate
|
kevsubBa dit moi (a part en Italie)ou il y a ses sortes de bastons angleterre ya que des bourges dans les stades allemagne bof espagne bof… Italie mort tous les matchs XD ! Russie,Pologne, Pays-Bas, Brésil, Argentine, En Croatie regarde ce que donne le derbie: http://www.youtube.com/watch?v=q5qxDlo6wRE entre les 2 grands club du pays… (attention ce n' est pas sythématiques la croatie est un superbe pays ^^mais des crétins y' en a partout) |
kevsub
|
C'est vrai que c'est exellent la haut imagine ça dans un stade couvert !!
vla il étouffe ! c'est bete que les fumigènes soit interdit (okay interdit d'envoyer sur le terrain) mais c'est assez impressionant !
Nancy <3
|
Spartiate
|
tu comprends que la dimmensione et la pub qu'on fait pour le PSG-Marseille en représente pas grand chose
|
kevsub
|
Mais bon presque personne ne connait ces clubs (a part les capital..)
Regarde un match bainville-ht du lievre ça fait deja peur XD ! Haut du lievre c'est comme boulogne a paris !
Nancy <3
|