Auteur | Message |
---|---|
tom35
|
tlc vrai ke kan on i pense unclub kome rennes en ligue des champions remarke en allemagne c stugart et shalke ki i sont alors ba en meùme temps, je préfère voir rennes en ligue des champions que le téfécé…ils ont déja le rugby.. xD rennes méritaent largement leur place en ligue des champions |
tom35
|
http://www.youtube.com/watch?v=ADBZnmqdTuE
voila des hooligans de l'ajax…triste mais c la réalité |
kevsub
|
Moi j'aurais preferer Lens regarde ils ont Seydou keita qui lui a un potentiel de CCC Itandje est pas mauvais et il y a demont aussi.
Gillot demissionne de Lens et Perrin peut etre a Lyon !
Nancy <3
|
tl
|
moi chui suppoeter de sochaux depuis 2 ans a partir d'aujourdui je les aimes plus on leur pike tou alain perrin karim ziani et teddy richert le meilleur gardien donc i von avoir gavanon ce nul a chake foi kil forme un joueur on leur prend
|
tl
|
AI PA DEPUIS 2 ANS jme suis tromper 4ans
|
ever-7582596
|
tom a paris ona les hooligans du kop of boulogne et des boys ^^
|
kevsub
|
Ba regarde Nancy aussi Diakathé Lécluse sorin et Platini !
Nancy <3
|
tom35
|
ever-7582596tom a paris ona les hooligans du kop of boulogne et des boys ^^ ba ptet mais c triste ça les hooligans de paris résultat=>1 mort… déplorable. tu vois rennes mérite largement sa place en uefa (snif a 10 secondes de la ligue des champions (MAIS ON VA PORTER PLAINTE !!!!!!(===>vengeance !))) car vu comment ils ont remontés tout le championnat… ils étaient dernier de la 1ere journée du championnat jusqu'a la 9eme journée et t'as vu un peu ça…on a un budget ni trop petit ni trop grand et tu vois de koi on est capable ? quand on voit paris ac l'un des plus grand budget de L1 et qui en plus a des bon joueurs ils étaient à la limite de la relégation… bref, moi je dis qu rennes a largement mérité sa place en uefa meme en ligue des champions normalement lens, eux, ils avaient pas mal d'avance sur le 3eme et ils sont retombés 5eme… et nous on arrivent de derrière et on coiffe tout le monde…c pas beau ça ? xD |
ever-7582596
|
Tu verras la saison prochaine Paris …
|
kevsub
|
Oui on les retrouvera avec libourne et boulogne sur mer XD (sans etre mechant)
Regarde Marseille 8eme ils ont tout gagner et ont fini 2eme (Nancy presque pareil sauf qu'ils ont perdu contre marseille et monaco)
Nancy <3
|