Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
ENFIN !!!
le nouveaux calendrier de la L1 pour 2007/2008 http://www.lfp.fr/calendrier_2007_2008/Ligue_1_Orange_2007_2008.pdf Marseille-Nancy le 18aout !
Nancy <3
|
ever-7582596
|
1er Septembre
PSG-OM :D |
tom35
|
eh kevsub le calendrier commence et finit par un rennes-nancy! c'est pas beau ça ? mdr
tkt on prendra notre revanche sur l'année dernière XD. |
kevsub
|
Ouai
Je viens de recevoir mon abonnement pour la saison 2007/2008 (tout dorée XD) donc je suis sur de voir ce match ^^ on dit quoi : allez nancy XD !
Nancy <3
|
tom35
|
moi je peux pas avoir d'abonnement car j'habite à 35 kms de rennes…snif c dommage mais bon.
j'irai voir des matchs de temps en temps. |
kevsub
|
Moi aussi je suis a 30mn du stade !
Mais il y en a des vosges (depertement de dessous de celui de nancy)qui sont abonné et le pote de mon pere est abo au velodrome il habite a nancy mais conduit le TGV jusqu'a marseille tous les samedis soirs (chanceux)et il a le temps d'allez au match !
Nancy <3
|
tom35
|
ba ça…c de la chance XD
côté transferts, on voit que les clubs de ligue 1 ont du mal à faire venir des joueurs étrangers… |
kevsub
|
Comme dab' !
Tu regardes apres Rennes-Nancy t'as Marseille-Rennes !
Nancy <3
|
tl
|
si marseille avec tous les jouerus ki la recruter va pa loin en ligue des champions hum :::::::::
|
kevsub
|
Ba ils ont recruter faty et chai plus qui mais bon pas trop trop bon en revanche ils veulent :
-kim (un nanceien ^^) -giuly (le barça ou c'est chaud ça ^^) -ziani (bientot l'accord) -richert (goal 1 ou 2 ?)
Nancy <3
|